Festivals et événements - Saison été-automne 2016 - Le ministère du Tourisme accorde 75 000 $ au FestiVoix de Trois-Rivières 2016
QUÉBEC, le 21 juin 2016 /CNW Telbec/ - La ministre du Tourisme, ministre responsable de la région de la Mauricie et députée de Laviolette, Mme Julie Boulet, annonce l'attribution d'une aide financière de 75 000 $ pour appuyer le FestiVoix de Trois-Rivières 2016, qui se tiendra du 24 juin au 3 juillet.
« Depuis plus de vingt ans, ce rendez-vous incontournable permet aux participants de faire de nouvelles découvertes musicales dans un cadre unique situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, au cœur du quartier historique du Vieux-Trois-Rivières. Notre gouvernement est fier de soutenir cet événement, qui génère des retombées économiques et sociales importantes pour la région de la Mauricie en plus de contribuer à bonifier son offre touristique », a déclaré la ministre Boulet.
Grâce à sa programmation proposant plus de 100 spectacles, le FestiVoix de Trois‑Rivières met en valeur, pour le plus grand plaisir des festivaliers réunis, les talents vocaux ainsi qu'une diversité de styles musicaux. De jour comme de soir, des vedettes internationales de même que des artistes émergents se donnent rendez-vous sur 13 scènes différentes, pendant les 9 jours de festivités.
« Je salue le travail des organisateurs qui contribuent positivement au rayonnement de Trois‑Rivières et j'invite la population à assister aux nombreux spectacles offerts par le FestiVoix. Ce rendez-vous musical prestigieux nous proposera plusieurs nouveautés, lesquelles sauront plaire à chacun », a conclu le député de Trois-Rivières, M. Jean-Denis Girard.
L'aide financière accordée par le ministère du Tourisme provient du Programme de développement de l'industrie touristique - Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.
SOURCE Cabinet de la ministre du Tourisme
Marie-Emmanuelle Cadieux, Attachée de presse, Cabinet de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Tél. : 418 528-8063
Partager cet article