Fête du Travail: horaires des succursales et des services en ligne de la SQDC
MONTRÉAL, le 29 août 2024 /CNW/ - Toutes les succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) ainsi que son centre de relation avec la clientèle seront fermés le lundi 2 septembre prochain en raison de la fête du Travail. De plus, la livraison en 90 minutes ne sera pas disponible dans les régions desservies par ce service.
Commandes en ligne
- La livraison standard faite par Postes Canada sera disponible sur le site SQDC.ca le lundi 2 septembre. Toutefois, les commandes faites ce jour-là seront expédiées le lendemain (1 à 3 jours ouvrables pour la livraison à la porte).
- Le ramassage des commandes Web en succursale sera disponible sur le site internet de la SQDC, mais les clients pourront seulement récupérer leurs achats à partir du mardi 3 septembre. Plus de détails ici.
- La livraison express le jour même sera disponible dans le Grand Montréal. Il suffit de commander avant 16 h pour obtenir une livraison entre 18 h et 22 h. Pour connaître les zones desservies par ce service et toutes autres informations, consultez notre site internet ici.
À propos de la Société québécoise du cannabis (SQDC)
La SQDC a pour mandat d'assurer la vente de cannabis au Québec en priorisant la protection de la santé et la sécurité de sa clientèle. Elle s'engage à proposer des produits de qualité et à moindre risque, ainsi qu'à informer et éduquer les consommateurs sur les moyens de minimiser les impacts du cannabis sur leur santé. L'objectif à long terme est de réduire la portée du marché noir au Québec. Filiale de la Société des alcools du Québec (SAQ), la SQDC est constituée en tant que compagnie à fonds social et est une organisation distincte gérée de façon indépendante de la SAQ. Tous les profits de la Société sont versés dans un fonds qui sera réinvesti notamment en prévention et en recherche en matière de cannabis. Pour plus de renseignements, visitez sqdc.ca.
SOURCE Société québécoise du cannabis
Chu Anh Pham, Conseillère en affaires publiques et porte-parole, [email protected], 438 884-1693
Partager cet article