Le 8 mai, Rogers offre à ses clients du service sans-fil postpayé une heure d'appels interurbains pratiquement n'importe où dans le monde
TORONTO, le 6 mai 2016 /CNW/ - Comment allez-vous fêter maman en cette fête des Mères? Parmi les mères canadiennes, 25 % disent qu'elles aimeraient mieux recevoir un appel de leurs enfants à la fête des Mères que des fleurs (13 %), alors cette année, Rogers aide ses clients du service sans-fil à communiquer avec la femme qui occupe une place si importante dans leur vie en leur offrant, le 8 mai, une heure d'appels interurbains partout au Canada et dans la plupart des endroits sur la planète.
« Le temps de nos clients est précieux, alors nous travaillons d'arrache-pied pour les aider à garder le contact quotidiennement avec leur famille, que ce soit en envoyant un message texte pour dire que le train est en retard ou en partageant une photo avec leurs grands-parents, affirme Leroy Williams, vice-président, Marketing Rogers, Rogers Communications. Nous voulons aider les familles à se réunir à la fête des Mères, quelle que soit la distance qui les sépare. Que votre mère habite au Michigan, comme la mienne, ou de l'autre côté de l'océan, nous voulons vous aider à l'appeler en vous payant l'appel interurbain. »
Comment les enfants prévoient-ils souhaiter une bonne fête des Mères à leur maman et lui montrer qu'ils l'aiment? Selon une étude récente, la plupart des gens prévoient passer du temps avec leur mère ou l'appeler - 53 % planifient une visite, 44 % prévoient l'appeler, 20 % lui enverront une lettre ou une carte et 11 % lui enverront un message texte ou un courriel.
Le 8 mai, les clients du service sans-fil postpayé de Rogers profiteront d'une heure d'appels interurbains sans-fil gratuits au Canada sur le réseau de Rogers et dans plus de 200 destinations internationales. Les clients peuvent appeler à n'importe quelle heure le 8 mai, et aucuns frais ne seront portés à leur prochaine facture pour une heure d'appels interurbains.
Au sujet de la Société :
Rogers est une société canadienne diversifiée qui est un chef de file dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées) et du divertissement sportif. Nos actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.
À propos du sondage
Ce sondage en ligne a été mené par Rogers Consumer Insights en association avec Vision Critical auprès d'un échantillon national de 512 Canadiens de 18 ans et plus de partout au pays. Ce sondage a été mené en anglais entre le 28 avril et le 2 mai 2016. Les données ont été pondérées pour reproduire la répartition réelle de la population par sexe et par région, conformément aux données du Recensement de 2011.
SOURCE Rogers Communications Canada Inc. - Français
Ligne des médias de Rogers, 647-747-5118, [email protected]
Partager cet article