Fido crée une véritable secousse en offrant à ses clients cinq heures gratuites de données par mois English
Fido offre aux abonnés de certains forfaits une première au Canada, soit la possibilité d'obtenir plus de ce qu'ils aiment sans se soucier du Wi‑Fi.
TORONTO, le 12 juill. 2017 /CNW/ - Une heure gratuite? Cinq, c'est encore mieux! À compter d'aujourd'hui, les nouveaux clients et les clients actuels abonnés à un forfait BranchésMC de Fido peuvent profiter, à partir de l'appli Mon Compte de Fido, d'une nouvelle fonction novatrice qui leur permet d'obtenir une heure gratuite de données cinq fois par mois en plus des données comprises dans leur forfait. Ils n'ont qu'à secouer leur téléphone pendant que l'appli est ouverte pour activer une session gratuite de données et commencer à chercher et à partager du contenu ou à en lire en continu sans souci.
Première entreprise de télécommunications à présenter cette fonction, Fido change la donne en offrant à ses clients la liberté et la souplesse des données additionnelles dans les moments où ils en ont le plus besoin, et ce, en leur évitant d'avoir à trouver un réseau Wi‑Fi. Grâce aux cinq heures de données additionnelles par mois, les clients peuvent maintenant regarder leur émission préférée en continu dans l'autobus, mettre de l'ambiance au cours d'une fête en faisant jouer de la musique sur Spotify ou faire un appel vidéo pendant qu'ils sont sur la route, le tout à même la plus récente version de l'appli Mon Compte de Fido.
« C'est grâce aux données que nos clients demeurent connectés à ce qui importe pour eux et nous leur en offrons plus pour les moments où ils en ont davantage besoin, affirme Dirk Woessner, président, Grand public. Avec cinq heures gratuites de plus chaque mois, les abonnés à un forfait Branchés obtiennent encore plus de valeur et de souplesse, et ils ont accès à une nouvelle fonction qu'ils ne pourraient avoir nulle part ailleurs au Canada. »
Les abonnés à un forfait Branchés peuvent utiliser cette nouveauté lorsqu'ils sont connectés au réseau de Fido. Pour eux, c'est simple et facile de lancer une session et de savoir le nombre de minutes qu'il leur reste. Une fois qu'une session est commencée, il est possible de faire de la lecture en continu, de naviguer et de partager du contenu pendant une heure sans déduction du lot de données mensuel du forfait. Un avis est envoyé au client lorsque la session gratuite de données est terminée. Rien de plus facile!
La nouvelle fonction, appelée Moments ExtrasMC, est l'une des diverses améliorations apportées à l'appli Mon Compte de Fido, parmi lesquelles on compte aussi la prise en charge du capteur d'empreinte digitale Touch ID pour iOS. Ces améliorations s'ajoutent aux options libre‑service actuelles, comme le paiement de facture et le suivi de l'utilisation. La nouvelle appli (version 3.1.1 pour iOS et 3.1 pour Android) est maintenant offerte dans l'App Store et dans Google Play pour les appareils iOS et Android compatibles (iOS 8.2 et versions supérieures et Android 4.2 et versions supérieures). Pour vérifier s'ils ont accès à la nouvelle fonction avec leur forfait, les clients peuvent texter Forfait au 222. Pour obtenir plus de renseignements, rendez‑vous à fido.ca/momentsextras.
À propos de Fido mobile :
Fido donne accès aux Canadiens à tout ce qu'ils aiment au moyen de son réseau LTE ultrarapide, ainsi que de services comme ses forfaits Branchés comprenant Fido NomadeMC et Moments Extras, ainsi que l'Internet résidentiel (ce dernier n'est offert que dans certaines régions de l'Ontario pour le moment). Des partenariats géniaux proposent aux clients Fido ce qui les intéresse, y compris Spotify Premium et l'accès gratuit à VICELAND en 2017. Fido, connue pour son service à la clientèle spécialisé, garde les choses simples à l'aide de forfaits à tarifs abordables et de produits faciles à installer. Consultez www.fido.ca, facebook.com/fidomobile/ et instagram.com/fidomobile/.
SOURCE Fido Solutions
Rogers Public Affairs, [email protected], 1.844.226.1338
Partager cet article