Fiera Capital établit un plafonnement d'achats pour certaines parts des catégories des Fonds imaxx English
/NE PAS DISTRIBUER AUX AGENCES DE PRESSE AMÉRICAINES NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS/
MONTRÉAL, le 16 mai 2022 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX : FSZ) (« Fiera Capital » ou la « Société »), une société de gestion de placement indépendante de premier plan et le gestionnaire du Fonds d'obligations à court terme imaxx et du Fonds canadien à versement fixe imaxx (individuellement ou collectivement, un ou les « Fonds imaxx »), a annoncé qu'à compter d'aujourd'hui les parts de catégorie A et F du Fonds d'obligations à court terme imaxx et les parts de catégorie A0, A2, A3, A5, F0, F2 et F5 du Fonds canadien à versement fixe imaxx ne seront plus disponibles pour l'achat par les porteurs de parts existants ou nouveaux, y compris dans le cadre d'un programme de souscription préautorisée.
Les parts de catégorie I et O des Fonds imaxx demeurent disponibles à l'achat conformément aux dispenses de l'obligation de prospectus applicables aux clients qui sont des investisseurs institutionnels et aux autres investisseurs que Fiera Capital a approuvés.
Fiera Capital est une société de gestion de placement indépendante de premier plan avec une présence croissante à l'échelle mondiale dont les actifs sous gestion se chiffraient à approximativement 174,5 milliards de dollars canadiens au 31 mars 2022. La Société offre des solutions multi-actifs et personnalisées tirant parti d'un vaste éventail de catégories d'actifs sur les marchés publics et privés aux investisseurs institutionnels, aux intermédiaires financiers et aux clients de gestion privée établis en Amérique du Nord, en Europe et dans les principaux marchés d'Asie. L'expertise approfondie de Fiera Capital, son offre diversifiée de produits et son service à la clientèle exceptionnel sont au cœur de notre mission qui consiste à être à l'avant-garde de la science de la gestion de placement de façon à créer une richesse durable pour nos clients. Les actions de la Société se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole « FSZ ». www.fieracapital.com.
En plus de son siège social situé à Montréal, Fiera Capital compte des filiales dans différentes régions et possède des bureaux dans plus d'une douzaine de villes dans le monde, dont New York (États-Unis), Londres (Royaume-Uni) et Hong Kong (RAS).
Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales de la Société, qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») ou qui exercent leurs activités en vertu d'une dispense d'inscription. L'inscription auprès de la SEC n'implique pas automatiquement un certain niveau de compétence ou de formation. Pour des précisions sur l'inscription de tout membre du groupe de sociétés Fiera Capital ou sur la dispense d'inscription à laquelle il se fie, veuillez consulter la page Web à ce sujet.
Des renseignements supplémentaires concernant Corporation Fiera Capital, notamment sa notice annuelle, sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.
SOURCE Corporation Fiera Capital
Vincent Bruzzese, Vice-président adjoint, Service aux courtiers et à la clientèle, Marché des conseillers aux investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514 954-3331, [email protected]
Partager cet article