/LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ N'EST PAS DESTINÉ AUX AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS ET NE DOIT PAS ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS/
Figr, Inc. élargit sa portée dans l'Est du Canada et mettra en vente ses produits au Nouveau-Brunswick d'ici la mi-juin
CHARLOTTETOWN, le 13 juin 2019 /CNW/ - Figr, Inc., une entreprise canadienne de cannabis légal intégrée verticalement, est ravie d'annoncer que ses produits seront mis en vente au Nouveau-Brunswick d'ici la mi-juin. Les produits de Figr, y compris FIGR N° 5, FIGR N° 10, et FIGR N° 17, offerts en fleurs séchées et en format préroulé, ainsi que les huiles FIGR N° 1 et FIGR N° 9, seront vendus dans les 20 magasins de détail Cannabis NB et en ligne à l'adresse cannabis-nb.com.
« Nous sommes très heureux de nous associer à Cannabis NB afin de fournir aux Néo-Brunswickois notre cannabis artisanal, a affirmé Harvey Carroll, président de Figr, Inc. Notre présence en Nouvelle-Écosse et à l'Île-du-Prince-Édouard a eu un effet positif sur l'économie locale dans les deux provinces, et nous sommes optimistes qu'il en sera de même pour le Nouveau-Brunswick. »
Les produits de Figr (préroulés, fleurs séchées et huiles) seront offerts en trois gammes : Artisan, la gamme de produits de fleurs prémoulues de Figr; Craft, la gamme qui contient des fleurs entières; et Master, la gamme de bourgeons haut de gamme de Figr. Les Néo-Brunswickois pourront également obtenir des détails sur les produits au moyen de la plateforme de suivi et de repérage SENTRI℠. Pour en savoir davantage sur SENTRI℠, les clients peuvent consulter le site figr.com.
« Les produits de Figr ont été bien reçus en Nouvelle-Écosse et à l'Île-du-Prince-Édouard, et nous sommes enthousiastes à l'idée d'offrir nos produits à un autre marché de la côte Est, a déclaré Daryl Ralph, vice-président, Ventes, Figr, Inc. Les habitants de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard affirment qu'il leur importe de savoir d'où vient le cannabis et où il a été traité, et nous croyons qu'il en sera de même pour les gens du Nouveau-Brunswick. La plateforme de suivi et de repérage SENTRI℠ répondra à ce besoin dans cette région. »
Les produits de Figr sont actuellement en vente dans douze magasins de détail NSLC (Nova Scotia Liquor Corporation), quatre magasins de détail PEICMC (Prince Edward Island Cannabis Management Corporation), et en ligne sur leur site Web respectif. Le lancement des produits de Figr au Nouveau-Brunswick devrait donner lieu à une croissance de distribution au détail de 16 à 36 magasins en Nouvelle-Écosse, à l'Île-du-Prince-Édouard et au Nouveau-Brunswick.
FIGR, Inc.
FIGR, dont le siège social est établi à Toronto, en Ontario, est une entreprise de cannabis verticalement intégrée qui a pour seul objectif d'inclure son caractère unique dans tout ce qu'elle fait. Le cannabis de Figr provient des deux filiales autorisées de l'entreprise situées à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, et à Simcoe, Ontario. Figr est une sous-filiale en propriété exclusive de Pyxus International, Inc. (NYSE: PYX). Pour en savoir plus, visitez www.figr.com.
Mise en garde concernant l'information prospective
Ce communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » tels que définis dans la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés sont fondés sur les attentes actuelles par rapport aux futurs événements. Ces énoncés comprennent notamment des déclarations sur des intentions, des attentes, des objectifs et des plans futurs, ainsi que d'autres énoncés qui ne sont pas des faits historiques. De tels énoncés sont fondés sur les opinions et prévisions actuelles de la direction et sont assujettis à des risques et à des incertitudes considérables. Si les hypothèses sous-jacentes se révèlent imprécises ou si les risques connus ou inconnus ou incertitudes se matérialisent, les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux actuellement anticipés, attendus ou projetés. Les facteurs suivants, parmi d'autres, pourraient être susceptibles de faire en sorte que les résultats réels diffèrent de ceux qui sont présentés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs : modifications des lois et des règlements ou des interprétations de ces lois ou de ces règlements, maintien de la conformité aux exigences réglementaires applicables, et incertitudes sur le respect du calendrier et de l'étendue de l'agrandissement des installations. Des facteurs additionnels qui sont susceptibles de faire en sorte que les résultats diffèrent grandement de ceux qui sont présentés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs se trouvent dans le plus récent rapport annuel de Pyxus sur le formulaire 10‐K pour la période qui s'est terminée le 31 mars 2018 et dans d'autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») qui sont accessibles sur le site Web de la SEC (http://www.sec.gov).
SOURCE FIGR Inc.
Demandes de renseignements des médias : Alyse Hand, Cabinet de relations publiques NATIONAL, 902 225-5939, [email protected]
Partager cet article