Fin de l'avis d'interruption d'eau dans l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro
MONTRÉAL, le 23 juin 2022 /CNW Telbec/ - L'Agglomération de Montréal annonce que l'alimentation en eau a été rétablie aujourd'hui dans le secteur de l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro qui a été visé par une coupure d'eau en raison de travaux causés par un bris d'aqueduc sur une conduite principale localisée sur le boulevard de Pierrefonds. Les travaux d'urgence réalisés par les équipes de l'Agglomération ont permis de réparer rapidement la conduite endommagée.
Il est important de rappeler que l'avis d'ébullition préventif qui a été émis le 22 juin 2022 est toujours en vigueur jusqu'à nouvel ordre dans ce secteur qui se trouve sur le boulevard de Pierrefonds, entre le boulevard Saint-Charles et la rue de Nanterre ainsi qu'entre la rue Guillaume et la rue Émile-Nelligan. Dès que la situation sera rétablie, un avis de retour à la normale sera émis.
Pour visualiser les adresses du secteur touchées par l'avis d'ébullition, cliquez sur le lien suivant : https://experience.arcgis.com/experience/6e74e58714024d99b08aeface0ffb251?org=CSC
Notons que la distribution d'eau potable, qui était prévue le vendredi 24 juin à midi, n'aura pas lieu puisque l'avis d'interruption d'eau a été levé.
Les résidents des secteurs touchés par l'avis d'ébullition doivent faire bouillir l'eau au moins 1 minute avant de la consommer ou de l'utiliser pour se brosser les dents. L'eau potable non bouillie peut toutefois être utilisée pour des soins d'hygiène ou autres usages domestiques.
SOURCE Ville de Montréal
Division des relations de presse, Service de l'expérience citoyenne et des communications, [email protected]
Partager cet article