Fin de la RLWC2021 : CoinEx assiste à ces grands moments en tant que partenaire exclusif de la plateforme d'échange de cryptomonnaies English
HONG KONG, 30 novembre 2022 /CNW/ - Selon les nouvelles officielles, la Coupe du monde de rugby 2021 (RLWC2021) s'est terminée avec succès le 19 novembre 2022. Au cours du mois dernier, cet événement majeur a offert aux fans de rugby du monde entier de nombreux moments brillants. Pendant ce temps, CoinEx, le partenaire exclusif de la plateforme d'échange de cryptomonnaies de la Coupe du monde de rugby 2021, a également été témoin de tous les grands moments des athlètes tout au long du tournoi.
L'Angleterre a remporté la Coupe du monde de rugby en fauteuil roulant en battant la France 28-24 le 18 novembre 2022. Le lendemain, l'Australie a remporté le titre de la Coupe du monde de rugby après une victoire 30-10 sur les Samoa en finale masculine. Il convient de mentionner que l'Australie a remporté la Coupe du monde de rugby masculine 11 fois au cours des 12 dernières éditions de la Coupe du monde de rugby.
Pendant ce temps, dans la finale féminine qui s'est tenue le même jour, l'Australie a remporté son troisième titre consécutif de la Coupe du monde de rugby en battant la Nouvelle-Zélande 54-4. L'Australie a dominé les finales masculine et féminine de la Coupe du monde de rugby 2021, mettant ainsi un terme parfait au tournoi de cette année.
Avant le début de la Coupe du monde de rugby 2021, CoinEx a annoncé qu'il deviendrait le partenaire exclusif de la plateforme d'échange de cryptomonnaies de l'événement mondial afin de fournir un parrainage, d'encourager tous les athlètes et d'assister à leur gloire sur le terrain de rugby.
En tant que bourse de cryptomonnaies de renommée mondiale, CoinEx a gagné une grande reconnaissance de la part des utilisateurs grâce à des produits faciles à utiliser, des performances rapides et stables et des expériences d'échange fluides. En donnant la priorité aux utilisateurs, CoinEx vise à faciliter les échanges de cryptomonnaies et à offrir des services disponibles en plusieurs langues, en tant que porte d'entrée de tous les utilisateurs dans le monde de la cryptomonnaie.
Disponible en 15 langues, dont l'anglais, l'espagnol, le français et le portugais, CoinEx offre désormais une famille de produits polyvalents qui couvre l'échange de devises, l'échange au comptant, l'échange à terme, l'échange sur marge, les teneurs de marché automatisés et les services financiers. Ses services d'échange de cryptomonnaies, faciles à utiliser, sécurisés et fiables, profitent à plus de 3 millions d'utilisateurs dans plus de 200 pays et régions. En outre, la bourse dispose également de sections de négociation pour le BTC, le BCH et les cryptomonnaies stables, ainsi que pour plus de 600 cryptomonnaies innovantes de premier ordre, offrant aux utilisateurs de cryptomonnaies davantage d'options de négociation.
Pendant la Coupe du monde de rugby de 2021, CoinEx a encouragé les athlètes avec des supporters du monde entier. Ensemble, le monde a vu des athlètes ne ménager aucun effort pour atteindre leurs objectifs et faire preuve d'un esprit sportif sans limites. CoinEx défend l'idée que « tout le monde est égal dans le monde de la chaine de blocs », ce qui fait écho à l'esprit d'équité et d'égalité, ainsi qu'à l'engagement en faveur de nouveaux accomplissements, défendus par les événements sportifs.
Bien que la Coupe du monde de rugby 2021 se soit achevée, l'esprit d'égalité et d'équité défendu conjointement par CoinEx et les événements sportifs se poursuivra. À l'avenir, la bourse continuera à améliorer les services aux utilisateurs tout en offrant aux utilisateurs du monde entier des produits cryptographiques faciles à utiliser, ainsi que des expériences de négociation pratiques et rapides. CoinEx tiendra sa promesse d'offrir aux utilisateurs mondiaux un accès égal, équitable et sans restriction aux produits cryptographiques et aux investissements en cryptomonnaies.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1957380/1.jpg
SOURCE CoinEx Global Limited
PERSONNE-RESSSOURCE : [email protected]
Partager cet article