Fin de semaine des « partys de bureau » à l'Opération Nez rouge - Les Québécois invités à planifier leur déplacement
QUÉBEC, le 18 déc. 2014 /CNW Telbec/ - Avec la fin de semaine des « partys de bureau » qui approche, qui historiquement est l'une des plus achalandées à l'Opération Nez rouge, les téléphonistes de la ligne provinciale 1 866 Desjardins risquent d'être fort occupées, car les appels aux 61 centrales québécoises seront sans doute encore nombreux. La population est donc invitée à bien planifier ses déplacements. Avec ses applications mobiles iPhone et Android, l'Opération Nez rouge rend disponible, outre le numéro de téléphone de la centrale la plus près, le temps d'attente pour le service dans dix régions du Québec.
Une participation citoyenne essentielle
À l'aube d'une fin de semaine intense, il importe de rappeler que l'Opération Nez rouge est un programme unique offert par la communauté à la communauté. L'efficacité du service de raccompagnement partout au pays est donc tributaire de la participation des citoyens. Les Québécois sont ainsi invités à s'inscrire à une soirée de plaisir à l'Opération Nez rouge en remplissant à l'avance le formulaire d'inscription des bénévoles, disponible à OperationNezrouge.com. Que ce soit pour une ou plusieurs soirées, seul ou entre amis, avec ses collègues ou en famille, tous auront assurément un souvenir inoubliable de leur soirée.
Le service de l'Opération Nez rouge sera offert tout au long du temps des Fêtes, pour se terminer avec la nuit du 31 décembre 2014.
SOURCE : Opération Nez Rouge
David Latouche, Directeur Communications et Marketing, Opération Nez rouge, Bureau : 1 800 463-7222 | Cellulaire : 418 800-2884, [email protected]
Partager cet article