Fin du lockout au Loews Hôtel Vogue Montréal
L'établissement annonce la résolution du conflit entre les employés et la direction de l'établissement
MONTRÉAL, le 20 avril 2013 /CNW Telbec/ - Les travailleurs et travailleuses du Loews Hôtel Vogue Montréal ont signé une entente de principe avec le syndicat Teamsters, mettant fin au lockout. À la suite de discussions ouvertes afin que les réquisitions des travailleurs et de la direction soient entendues et respectées, il fut en effet décidé que toutes les parties concernées travailleraient de concert dans l'atteinte de la réussite financière de l'hôtel. Dans cette optique, tous ont accepté de faire quelques concessions afin de cheminer dans un but commun et de maintenir une qualité supérieure sur le plan du service à la clientèle, qui a fait la renommée de cet hôtel de prestige. L'hôtel continuera ses opérations et à offrir un service inégalé à ses invités.
Une nouvelle image
Le Loews Hôtel Vogue Montréal vit présentement des rénovations, ainsi qu'une réorganisation complète des services de restaurant, qui seront complétées à la fin du mois d'avril 2013. Ces changements s'inscrivent dans une volonté de se démarquer dans l'industrie hôtelière de la métropole. Toujours dans l'optique d'offrir aux clients une expérience 5 étoiles mémorable, l'hôtel a voulu rehausser l'atmosphère à la fois riche et cordiale de l'endroit. C'est pourquoi une somme de 10 millions de dollars a été investie dans un projet de restauration des chambres et de la façade ainsi que dans l'intégration du lobby au nouveau restaurant La Société Bistro, le tout dans le but d'en faire un lieu plus convivial. Ayant pignon sur rue à deux pas des plus grands musées, restaurants et boutiques haut de gamme de la ville ainsi que du quartier des affaires, et constituant une destination de choix pour le réseautage, l'hôtel-boutique Loews Hôtel Vogue Montréal se distinguera comme étant LA destination hôtelière incontournable de la métropole.
À propos du Loews Hôtel Vogue Montréal
Récipiendaire du Certificat d'excellence TripAdvisor 2012, et classé au 8e rang des meilleurs hôtels de ville au Canada par Travel+Leisure, le confort absolu et le service impeccable font indubitablement la réputation internationale de cet hôtel cinq étoiles/quatre diamants. Cette icône de l'industrie touristique de la métropole renouvelle son offre et s'adapte aux nouveaux marchés tout en répondant aux moindres désirs des clients. Que ceux-ci voyagent en famille, pour affaires ou en couple, l'hôtel Loews Hôtel Vogue Montréal demeure synonyme de détente et de plaisir. Il est également à noter que l'hôtel est un établissement ami des chiens, créant une expérience unique pour les invités voyageant avec leur animal préféré.
À propos du groupe Loews
Le siège social de Loews, dont les hôtels et centres de villégiature ont acquis une réputation internationale, est situé à New York. Situés dans les grands centres urbains ainsi que dans les lieux de villégiature les plus courus en Amérique du Nord, les établissements Loews offrent un service unique et personnalisé qui va au-delà des normes associées à la certification Quatre diamants. Les visiteurs peuvent en effet profiter d'un confort absolu et d'une expérience de voyage unique, dynamique et vibrante, où l'accent est mis sur la découverte de la culture locale de l'endroit.
SOURCE : Communications Bicom Inc
Source :
Éric Hamel, Gestion des opérations et des ventes & marketing
du Loews Hôtel Vogue Montréal
Relations de presse :
Mai Nguyen
BICOM Communications
[email protected]/514-223-6770
Partager cet article