Financement illégal: Madame Marois a brisé la confiance des électrices et des électeurs
MONTRÉAL, le 31 mars 2014 /CNW Telbec/ - Québec solidaire comprend le choc et la stupéfaction de la population devant les révélations de Radio-Canada concernant le financement illégal orchestré au sommet lors de la course à la chefferie de Pauline Marois. Mais ayant nous-même produit deux rapports sur le financement illégal du PLQ et du PQ, nous sommes déçus mais malheureusement pas étonnés de voir une autre illustration de ce que les partis usés par le pouvoir sont devenus.
" C'est maintenant confirmé: le PQ et le PLQ n'ont pas seulement en commun les mêmes politiques mais bien les mêmes comportements, commente Amir Khadir, candidat solidaire dans Mercier. Nous demandons solennellement aux électeurs et aux électrices qui se rendront aux urnes le 7 avril prochain de sanctionner clairement ces vieux partis qui gangrènent notre démocratie et qui érigent en système la collusion et la corruption."
Plus que jamais, le Québec a besoin d'un parti comme Québec solidaire pour offrir l'intégrité, l'espoir et le changement en réponse à la corruption des élites.
SOURCE : Québec solidaire
Nika Deslauriers, Responsable des relations publiques- QS, 514 710-6452
Partager cet article