Flash mode! Le shopping : une affaire personnelle aux Centres à la mode
Carrefour Laval, Fairview Pointe Claire, Promenades St-Bruno et Galeries
d'Anjou
MONTRÉAL, le 16 sept. /CNW Telbec/ - Les quatre Centres à la mode du Grand Montréal - Carrefour Laval, Fairview Pointe Claire, Promenades St-Bruno et Galeries d'Anjou - viennent de redéfinir le magasinage et proposent une expérience shopping unique et personnalisée. Les Centres à la mode fêtent leur programme novateur, Rencontrez votre styliste personnelle, offert dans les centres commerciaux et en ligne, et conçu en collaboration avec le magazine LOULOU, le guide shopping par excellence au Canada.
« Les consommatrices n'ont jamais été aussi occupées. Elles veulent du service et des recommandations de produits qui répondent spécifiquement à leurs besoins. Bon nombre d'entre elles veulent des conseils correspondant à leur style personnel, mais elles ne savent pas à qui s'adresser, déclare Agnès Ciccarelli, directrice du marketing, Portefeuille de l'Est du Canada, Cadillac Fairview. Notre partenariat avec le magazine LOULOU nous permet de nous adresser directement à notre clientèle en lui proposant une expérience à grande valeur ajoutée et une touche personnalisée. »
Afin de célébrer le lancement de leur nouvelle campagne, les Centres à la mode proposent des expériences mode exclusives grâce auxquelles la clientèle fera peau neuve.
Les clientes peuvent visiter l'un des centres commerciaux ci-dessous, aux dates indiquées afin de recevoir des conseils personnalisés sur les grandes tendances de la saison dispensés par une équipe de stylistes représentant trois icônes de la mode : Olivia, Sophie et Isabelle. Les clientes auront droit à une retouche de maquillage et à une séance de photos, et repartiront avec leur exemplaire personnalisé du magazine LOULOU.
De plus, jusqu'au 3 octobre, les clientes qui s'inscrivent participeront automatiquement à un concours qui leur donnera la chance de gagner l'une des quatre séances de magasinage d'une valeur de 1 000 $ en compagnie d'une styliste personnelle. Le règlement du concours se trouve à : lescentresalamode.com.
Rencontrez votre styliste personnelle : calendrier des événements à la cour centrale
Carrefour Laval et Fairview Pointe Claire
Vendredi 17 septembre, de midi à 21 h
Samedi 18 septembre, de 9 h à 17 h
Dimanche 19 septembre, de 10 h à 17 h
Promenades St-Bruno et Galeries d'Anjou
Vendredi 1er octobre, de midi à 21 h
Samedi 2 octobre, 9 h à 17 h
Dimanche 3 octobre, 10 h à 17 h
Les clientes peuvent aussi s'inscrire en ligne à lescentresalamode.com. Il leur suffit de cliquer sur le bouton « Inscrivez-vous maintenant! ».
Les Centres à la mode
Désignés collectivement sous l'appellation « Vos Centres à la mode » - Carrefour Laval, Fairview Pointe Claire, Promenades St-Bruno et Galeries d'Anjou - sont quatre des plus importants et des plus prestigieux centres commerciaux de la région du Grand Montréal. Placés stratégiquement aux quatre points cardinaux du Grand Montréal, les Centres à la mode représentent 4,3 millions de pieds carrés d'espace locatif et constituent un puissant réseau de 925 détaillants.
La Corporation Cadillac Fairview Limitée
La Corporation Cadillac Fairview Limitée est l'une des plus grandes sociétés d'investissement, d'exploitation et de gestion de biens immobiliers commerciaux en Amérique du Nord. Depuis plus de 50 ans, Cadillac Fairview est le numéro un dans le secteur de l'immobilier commercial par son approche avant-gardiste en matière de design, de développement et de gestion. Cadillac Fairview et ses filiales détiennent et gèrent un portefeuille évalué à 17 milliards de dollars comptant près de 50 millions de pieds carrés de superficie locative et regroupant 86 propriétés en Amérique du Nord parmi lesquelles figurent certaines des adresses les plus prestigieuses au Canada, notamment le Centre Eaton de Toronto, Sherway Gardens, le Toronto-Dominion Centre, le Chinook Centre, le Pacific Centre et les quatre Centres à la mode.
Cadillac Fairview est détenue en propriété exclusive par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario dont les investissements visent à assurer des revenus de retraite pour environ 289 000 enseignants actifs et retraités. Pour en savoir plus, visitez le site Web de Cadillac Fairview : cadillacfairview.com.
Renseignements:
Catherine Angehrn
Coordonnatrice, Zenergy Communications
514-286-4034
[email protected]
Partager cet article