Flow Alkaline Spring Water : Shawn Mendes et Andrew Gertler, son agent, deviennent des investisseurs et associés English
La marque d'eau alcaline à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord, eau alcaline de première qualité, annonce une campagne de durabilité avec l'auteur-compositeur-interprète primé qui, avec Andrew Gertler, son agent artistique, se joint au conseil consultatif de la société
NEW YORK, 17 juillet 2019 /CNW/ - Flow Alkaline Spring Water, la marque d'eau de source haut de gamme, naturellement alcaline, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Shawn Mendes et Andrew Gertler, son agent, qui se joignent à la société, tous les deux, à titre d'investisseurs et de conseillers.
La relation entre Shawn Mendes, qui a fait de cette eau un élément important de sa routine de bien-être depuis 2015, et Flow Alkaline Spring Water s'est développée organiquement sous le signe de la fidélité que Mendes et Gertler ont cultivée envers Flow aux premiers temps de la marque. À mesure que s'approfondissait cette relation, Nicholas Reichenbach, le fondateur et chef de la direction de Flow, s'est mis en contact avec Mendes pour discuter d'une éventuelle collaboration en vue de contribuer à promouvoir une mission commune : susciter un changement positif dans le monde, notamment chez les fans de Mendes, en offrant une alternative plus durable à la eau en bouteille classique. Dans le contexte de cette collaboration, Mendes agira à titre d'« ambassadeur de la durabilité » pour la marque.
S'exprimant en faveur du partenariat, Shawn Mendes a déclaré : « Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler avec Flow Alkaline Spring Water, aux côtés de mon agent artistique, Andrew Gertler, en tant que partenaires, et d'incarner une marque qui promeut la durabilité et la positivité de la meilleure façon possible.
Nous sommes très heureux de pouvoir investir dans une marque aussi remarquable et de rejoindre son conseil. Ce qui nous a d'abord attirés chez Flow, en tant que clients, c'est son emballage écophile. Nous sommes fiers de nous joindre à Flow dans sa mission de faire du monde un milieu plus durable », a commenté Andrew Gertler de son côté.
La campagne contribuera, entre autres, à écologiser la tournée mondiale de Shawn Mendes, printemps-été 2019, et à organiser un concours orienté vers les consommateurs et à l'issue duquel les gagnants iront voir Shawn se produire dans son tout premier spectacle de stade à guichets fermés à Toronto.
« Je suis très fier d'annoncer que Shawn Mendes et son agent, Andrew Gertler, ont rejoint Flow en tant qu'investisseurs et partenaires de la marque », a déclaré Nicholas Reichenbach, fondateur et chef de la direction de Flow Alkaline Spring Water. « C'est incroyable de travailler avec eux dans la poursuite de cette entreprise. Ils ont tous deux une vision claire du bien-être, de la durabilité et de la création d'un monde meilleur pour les générations à venir. »
Ensemble, chapeautant les efforts communs menés par le partenaire écologiste Reverb, ils aideront à faire en sorte que la tournée Mendes 2019 engendre un impact positif grâce à la compensation des émissions de carbone liées à la tournée (économie 2 072 tonnes d'équivalent de CO2), en remplaçant dans les coulisses plus de 70 000 bouteilles d'eau en plastique par Flow, en choisissant des partenaires adeptes de la restauration et de l'accueil durables, en donnant la nourriture et les articles de toilette excédentaires aux banques alimentaires et aux centres d'abri, en recyclant et en compostant tous les déchets et en incitant les fans à participer à la sensibilisation environnementale.
En tant que conseillers auprès de Flow, Mendes et Gertler aideront la société à poursuivre sa croissance internationale et à perturber le secteur traditionnel de l'eau embouteillée.
Flow, eau de source naturellement alcaline et d'origine responsable, est produite et conditionnée de manière à avoir un impact positif sur l'environnement et la collectivité. L'eau provient d'un aquifère calcaire où elle puise naturellement des minéraux essentiels à la santé, tels que le calcium, le magnésium et le potassium, qui lui imprègnent d'électrolytes pour une hydratation optimale et un pH alcalin élevé de 8,1. Flow est conditionnée dans un carton Tetra Pak écologique, renouvelable et 100 % recyclable.
Pour tout complément d'information sur Flow et le partenariat, consultez le site flowhydration.com.
Les entrevues et les images haute résolution offertes le seront sur demande.
À propos de FlowTM Alkaline Spring Water
Flow est une marque à l'avant-garde du mouvement eau durable en offrant une eau de source naturellement alcaline tout en se pliant à des pratiques commerciales responsables, notamment la durabilité et le bien commun. Fondée en 2015 par l'entrepreneur Nicholas Reichenbach, Flow, une marque homologuée B-Corp, s'approvisionne sciemment de la source artésienne que possède la famille du fondateur dans le comté de South Bruce, en Ontario, et d'une source d'importance historique nichée dans les Blue Ridge Mountains, en Virginie, deux sources naturelles pratiquement épargnées par l'homme ou la machine. Flow est conditionnée de façon originale dans un carton papier Tetra Pak® constitué de +/- 68 % de ressources renouvelables. En raison de ses origines uniques, Flow est remplie d'électrolytes naturels et de minéraux essentiels, et son pH alcalin est de 8,1. Flow est disponible chez plus de 15 000 détaillants en Amérique du Nord et en Europe, notamment Whole Foods Market, Loblaws, Sobeys, Metro, Rexall et Farm Boy au Canada, Whole Foods Market, Sprouts Farmers Market, CVS, Safeway, Shop Rite, Giant Eagle, Bristol Farms, Raleys et Vitamin Shoppe aux États-Unis, et Aqua Amore et DrinkSupermarket.com au Royaume-Uni. Pour en savoir plus sur Flow Alkaline Spring Water, rendez-vous sur flowhydration.com, ou suivez l'enseigne Flow sur les réseaux sociaux, Instagram et Twitter, consultez le site facebook.com/FlowHydration
À propos de Shawn Mendes
Shawn Mendes, né à Toronto, auteur-compositeur-interprète multiplatine et nommé aux prix GRAMMY, a lancé son troisième album éponyme très attendu en mai 2018. L'album, dès ses débuts, s'est classé au premier rang du palmarès Billboard 200, ainsi que sur plusieurs autres marchés mondiaux, dont l'Australie, le Canada, le Mexique, la Belgique, les Pays-Bas et d'autres encore, et s'est hissé au n° 1 des ventes sur iTunes dans plus de 80 pays dès sa sortie. L'album, l'un des premiers albums les mieux vendus de 2018, a fait de Shawn le troisième plus jeune artiste solo à avoir jamais enregistré consécutivement trois albums classés n° 1. Shawn s'est vu nominé dans deux catégories à la 61e édition des prix GRAMMY®, à savoir « Chanson de l'année » pour « In My Blood » et « Meilleur album vocal pop » pour Shawn Mendes. En prélude à l'album, il a sorti plusieurs titres dont « Youth » partageant la vedette avec Khalid, « In My Blood » et « Lost In Japan ». Ces deux derniers morceaux ont connu un succès retentissant, se hissant aux numéros 1 et 2 du classement général d'iTunes aux États-Unis, aux 5 premiers ( Top 5) sur iTunes dans plus de 50 pays, et aux numéros 1 et 2 sur la liste de lecture « New Music Friday » (vendredi de musique nouvelle) de Spotify. Avec « In My Blood », Shawn est devenu le premier artiste à avoir quatre simples n° 1 à la radio AC, avant l'âge de 20 ans.
Récemment encore, Shawn a lancé son nouveau simple, « If I Can't Have You », arrivé au premier rang sur iTunes et classé deuxième au palmarès Billboard Hot 100. Actuellement, la chanson figure parmi les 10 meilleurs du classement Top 40 et de la radio Hot AC, le plus grand début de Shawn à ce jour la chanson ayant enregistré, dès le premier jour, à l'échelle mondiale, plus de 30 millions de diffusions en continu. Depuis lors, ce chiffre a atteint 350 millions, c'est-à-dire des diffusions en continu, auquel s'ajoutent 100 millions de visionnements vidéo. Avec « If I Can't Have You », Shawn est devenu le troisième artiste de l'histoire à clôturer la première semaine du panel Pop en ayant plu à 184 stations dans tout le pays. En avril 2017, Shawn a lancé son tube à succès, trois fois platine, intitulé « There's Nothing Holdin' Me Back ». Cette chanson a permis à Shawn d'enregistrer son deuxième simple no 1 à la radio Top 40 et sur la liste des chansons pop de Billboard, rejoignant son simple 7 fois platine « Stitches ». Au cours de sa carrière jusqu'ici, Shawn a réalisé 3 albums consécutifs débutant au premier rang du classement, 2 albums platine et 8 simples consécutifs platine et multi-platine. À l'échelle mondiale, il a vendu plus de 16 millions d'albums, 135 millions de simples et a accumulé plus de 20 milliards de flux de chansons et 6 milliards de visionnages sur YouTube. Shawn a effectué deux tournées mondiales à guichets fermés, avec plus d'un million de billets de vendus, dont des stades et arènes légendaires, notamment le Madison Square Garden de New York et l'O2 Arena de Londres, en quelques minutes. En prévision de sa tournée actuelle, Shawn Mendes: The Tour, il a vendu en quelques minutes son tout premier concert de stade, au Rogers Centre, dans sa ville natale de Toronto. La tournée, amorcée en mars 2019, compte plus de 100 escales annoncées au Royaume-Uni, en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Asie, en Australie/Nouvelle-Zélande. En 2017 et 2018, il a terminé en tête du palmarès « 21 Under 21 » de Billboard et figure chez Forbes « 30 Under 30 », au classement « 25 Under 25 » de Spotify et dans Time Magazine sous la rubrique « Time 100 Most Influential ». En février 2018, le ROI Influencer Media l'a reconnu comme l'artiste le plus influent et l'adolescent le plus influent sur toutes les plateformes de médias sociaux.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/947405/Flow_Alkaline_Spring_Water_New_Investors.jpg
SOURCE Flow Alkaline Spring Water
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected], ou US: [email protected], ou Canada: [email protected], ou UK: [email protected]; ou Lede Company, [email protected], [email protected], https://www.flowhydration.com
Partager cet article