Focus Brands International annonce des capacités inégalées en matière de coaching virtuel
Le nouveau centre d'excellence de l'expérience client offre aux franchisés du monde entier un examen opérationnel continu, du coaching et du soutien analytique
ATLANTA, 4 mai 2022 /CNW/ - La division internationale de Focus Brands LLC (Focus Brands International), un chef de file du développement de marques mondiales emblématiques de services alimentaires multicanaux, s'est associée à Auxis, une entreprise d'experts-conseils et d'externalisation très respectée, pour inaugurer son premier centre international de soutien aux opérations de franchise. Situé à Heredia, au Costa Rica, le nouveau centre d'excellence de l'expérience client (CECE) de l'entreprise s'aligne sur sa mission de servir les personnes et d'en assurer le potentiel. Le CECE offre un moyen abordable et efficace de fournir un soutien opérationnel de calibre mondial pour améliorer l'expérience client et le rendement des restaurants des franchisés.
« Notre travail consiste à aider nos franchisés à accroître leur succès. Le CECE nous permet d'avoir des yeux et des oreilles au sein de leurs opérations, ce qui améliore considérablement notre capacité à atteindre cet objectif », a expliqué Beto Guajardo, président de Focus Brands International. « Nous n'avions auparavant jamais eu un nombre suffisant d'employés ou de ressources nécessaires pour visiter régulièrement plus de 1 850 magasins dans 63 pays, a ajouté Jim Holthouser, chef de la direction de Focus Brands LLC. Le CECE est un progrès incroyable en matière d'opérations et de formation dont la mise en œuvre est survenue à point nommé. Ces nouvelles capacités virtuelles façonneront incontestablement l'avenir de la franchise mondiale. »
Lorsqu'un coach en expérience client effectue un examen d'excellence opérationnelle, le logiciel qui alimente la visite virtuelle est une solution logicielle conçue en partenariat avec RizePoint, un fournisseur de services logiciels de premier plan. Le logiciel héberge des normes et des lignes directrices relatives à la marque, du matériel de formation et des solutions d'affaires, comme l'analyse des données et les tableaux de bord de rendement, le tout dans une application pratique accessible à partir de n'importe quel système d'exploitation mobile. « La plateforme de gestion de la qualité de RizePoint automatise les tâches de l'examen d'excellence opérationnelle, la collecte de données opérationnelles pour chaque séance de coaching et fournit les renseignements commerciaux intégrés nécessaires pour effectuer l'analyse et exécuter rapidement les recommandations », a souligné Kari Hensien, présidente et chef de la direction de RizePoint. « L'approche novatrice de Focus Brands International en matière d'examen d'excellence opérationnelle permettra d'assurer la qualité et l'uniformité à l'échelle mondiale de façon significative et mesurable, et ce, pour chaque emplacement. »
Focus Brands International s'est associée à Auxis pour créer un modèle international de services partagés et organiser une équipe de coachs multilingues hautement qualifiés en expérience client. Les coachs visiteront virtuellement chaque magasin de quatre à six fois par année pour mener un examen d'excellence opérationnelle auprès des exploitants de magasin dans leur langue maternelle pendant leurs heures d'ouverture régulières. « Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée de nous associer à Focus Brands pour l'aider à réaliser sa vision novatrice qui consiste à offrir un soutien opérationnel de classe mondiale, a déclaré Raul Vega, fondateur et chef de la direction d'Auxis. Le CECE permettra de recueillir les faits et les chiffres qui contribuent au succès opérationnel d'une manière abordable, réalisable et qui change la donne dans le secteur. Nous avons maintenant la capacité unique de fournir des renseignements analytiques qui aideront à corréler les améliorations des magasins au rendement financier, à partir d'un emplacement central. »
À propos de Focus Brands LLC
Focus Brands®, dont le siège social est situé à Atlanta, est l'un des principaux développeurs de marques mondiales de services alimentaires multicanaux. Focus Brands, par l'intermédiaire de ses marques affiliées, est le franchiseur et l'exploitant de plus de 6 400 restaurants, cafés, glaciers et boulangeries aux États-Unis, dans le district de Columbia, à Porto Rico, à Guam et dans plus de 55 pays étrangers sous les marques Auntie Anne®, Carvel®, Cinnabon®, Jamba®, Moe's Southwest Grill®, McAlister's Deli® et Schlotzsky's®, ainsi que la marque Seattle's Best Coffee® sur certaines bases militaires et dans certains marchés internationaux. Pour en savoir plus, visitez www.focusbrands.com.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1810146/Capture_4.jpg
SOURCE Focus Brands International
PERSONNE-RESSOURCE : Loryn Franco, Focus Brands International, 917 371-0007, [email protected]
Partager cet article