FocusPoint International s'associe à Air Canada pour offrir aux entreprises clients de la société aérienne des solutions de devoir de diligence English
PLANTATION, FL, le 28 juin 2018 /CNW/ - FocusPoint International, une entreprise mondiale d'experts-conseils en gestion de risques, a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé une entente avec Air Canada pour offrir aux clients du transporteur aérien des solutions de devoir de diligence dans le cadre de son programme d'assistance en cas de crise plus (CAP™).
Avec cette entente, Air Canada est la première société aérienne canadienne à offrir les solutions de devoir de diligence CAP™, lesquelles comprennent des conseils d'experts et une assistance entièrement financée pour les voyageurs d'affaires, qui achètent des billets d'avion par le biais des agences partenaires d'Air Canada.
« La décision d'Air Canada de proposer la solution CAP™ sur l'ensemble de son écosystème démontre son sens profond de responsabilité sociale et d'engagement envers le devoir de diligence, » dit Greg Pearson, le PDG de FocusPoint International. « Nous sommes heureux de nous associer à Air Canada afin d'enrichir l'expérience des voyageurs d'affaires, peu importe leur destination. »
« En tant que société aérienne mondiale fortement axée sur les voyageurs d'affaires, il est important pour nous de leur offrir des services qui satisfont leurs moindres besoins. Le devoir de diligence est devenu une préoccupation de premier ordre pour les gestionnaires de voyages d'entreprises de toute taille et constitue une meilleure pratique pour la responsabilité sociale des entreprises. Par le biais de FocusPoint, nous devançons les autres sociétés aériennes en offrant à nos agences partenaires une solution pour satisfaire cette exigence de l'industrie, » dit Virgilio Russi, le directeur principal des ventes au Canada d'Air Canada.
CAP™ est une solution abordable et logique qui rehausse l'expérience des voyageurs d'affaires. Ses principaux avantages incluent :
- Des outils et des renseignements sur le risque avant le départ
- Des alertes ponctuelles concernant la destination
- Un accès 24 heures sur 24, 365 jours par année à des spécialistes en matière de sécurité, de crise et de soins médicaux pour demander des conseils et de l'assistance
- Une attention médicale immédiate avant et pendant l'évacuation vers un hôpital de choix près du domicile
- Une gamme complète de solutions pour intervenir lors de diverses situations imprévues.
CAP™ n'est pas un programme d'assurance ni un plan d'accès. CAP™ est un programme d'adhésion entièrement financé qui assure une assistance voyage pour une vaste gamme de risques à la santé, à la sécurité et à la sûreté durant la période de voyage.
Pour de plus amples renseignements sur les prestations d'assistance voyage du programme CAP™, cliquez ici www.capmemberships.com.
À propos de FocusPoint International www.focuspointintl.com
FocusPoint International est une entreprise mondiale d'experts-conseils en gestion de risques, qui offre une vaste gamme de services en gestion de risques et en intervention en cas de crise lors du déplacement des voyageurs d'affaires, des voyageurs d'agrément et des biens dispersés. CAP™, le produit phare de FocusPoint, est la solution la plus complète sur le marché en matière d'assistance voyage médicale, de sécurité et d'assistance en cas de crise.
À propos d'Air Canada www.aircanada.com
Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, pour plus de 220 aéroports répartis sur six continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l'échelle mondiale et a transporté en 2017 plus de 48 millions de clients.
SOURCE FocusPoint International
For media inquiries, please contact: Stephen Anderson, SVP Corporate Relations & Marketing, [email protected], 905-693-0746
Partager cet article