MONTRÉAL, le 26 mai 2014 /CNW Telbec/ - Fonds de placement Standard Life (FPSL) a annoncé aujourd'hui la fermeture du Fonds ciblé d'actions canadiennes Standard Life et du Fonds ciblé d'actions US Standard Life. La fermeture entrera en vigueur le ou vers le 31 juillet 2014.
À compter de 16 h HAE, le 26 mai 2014, aucun investissement additionnel ne pourra être fait dans ces deux fonds, y compris par des porteurs de parts actuels et au moyen de programmes d'investissement systématique.
Les porteurs de parts actuels de ces deux fonds ont le choix de racheter leurs placements ou de les transférer dans tout autre fonds de placement Standard Life avant la date de fermeture des fonds. FPSL autorisera tous les transferts et rachats des parts de ces deux fonds sans frais d'acquisition ou de rachat.
Conformément aux lois sur les valeurs mobilières, un avis de fermeture sera envoyé aux porteurs de parts de ces fonds.
FPSL encourage les porteurs de parts des fonds à consulter leurs conseillers financiers afin de comprendre les répercussions financières et fiscales liées au transfert ou au rachat d'actions dans ces deux fonds et de choisir la solution qui répond vraiment à leurs besoins individuels et à leur situation.
À propos de Fonds de placement Standard Life
Depuis 2000, Fonds de placement Standard Life ltée (FPSL) offre aux conseillers et aux investisseurs individuels du Canada une soixantaine de fonds communs de placement et de fonds de fonds selon divers styles de gestion de portefeuilles dans les grandes catégories d'actif. FPSL avait 5,4 milliards $ CA d'actif sous gestion au 31 décembre 2013. Il fait partie d'une importante société de gestion de produits d'épargne et de placement à long terme, Standard Life plc, dont le siège social est situé en Écosse et qui exerce ses activités partout dans le monde, et il est affilié à la Compagnie d'assurance Standard Life du Canada.
SOURCE : FONDS DE PLACEMENT STANDARD LIFE LTÉE
Ann-Marie Gagné
514-499-7999 ou 1 877 499-9555, poste 4600
[email protected]
Partager cet article