Fonds d'investissement BMO, Société de Placements Franklin Templeton et RBC
Placements en Direct ont surpassé leurs pairs et demeurent les meilleures au
chapitre du service à la clientèle
Dalbar a le plaisir d'annoncer les gagnants de ses prix 2009 soulignant l'excellence en matière de service, soit le Mutual Fund Service Award et le Discount Brokerage Service Award. La fin de l'année civile marque également la fin de 12 mois consécutifs d'évaluations et de tests en ce qui concerne l'expérience du client. Ainsi, Fonds d'investissement BMO et Société de Placements
"Il est déjà difficile de remporter nos prix pendant une année normale, mais le faire après l'année que nous venons de vivre relève de l'exploit", a déclaré
Les sociétés aux trois premiers rangs du secteur des fonds communs de placement en matière de service au Canada (service en anglais) : ------------------------------------------------------------------------- Rang Société Note (Max. 3,00) ------------------------------------------------------------------------- 1 Fonds d'investissement BMO 2,66 ------------------------------------------------------------------------- 1 Société de Placements Franklin Templeton 2,66 ------------------------------------------------------------------------- 3 Manuvie AIC 2,49 ------------------------------------------------------------------------- Moyenne du secteur 2,44 ------------------------------------------------------------------------- Les sociétés aux trois premiers rangs du secteur des fonds communs de placement en matière de service au Canada (service en français) : ------------------------------------------------------------------------- Rang Société Note (Max. 3,00) ------------------------------------------------------------------------- 1 Fonds d'investissement BMO 2,71 ------------------------------------------------------------------------- 2 Société de Placements Franklin Templeton 2,64 ------------------------------------------------------------------------- 3 RBC Gestion d'Actifs Inc. 2,56 ------------------------------------------------------------------------- Moyenne du secteur 2,49 ------------------------------------------------------------------------- Les sociétés aux trois premiers rangs du secteur du courtage réduit en matière de service à la clientèle au Canada ------------------------------------------------------------------------- Rang Société Note (Max. 3,00) ------------------------------------------------------------------------- 1 RBC Placements en direct Inc. 2,56 ------------------------------------------------------------------------- 2 BMO Ligne d'action Inc. 2,44 ------------------------------------------------------------------------- 2 Courtage à escompte TD Waterhouse 2,44 ------------------------------------------------------------------------- Moyenne du secteur 2,45 -------------------------------------------------------------------------
Ces prix sont remis aux sociétés qui arrivent au premier rang des classements de fin d'année de Dalbar, classements qui reposent sur des évaluations réalisées pendant l'année civile. Les critères d'évaluation de chaque société touchent la qualité de la connaissance au chapitre des produits et des procédures, le professionnalisme, le degré d'accommodement et la capacité d'étendre et d'approfondir les relations avec les clients. Pour ce qui est des sociétés à courtage réduit, on tient également compte de l'expérience client en ligne et de l'efficacité de la correspondance par courriel.
Pour obtenir une entrevue ou pour toute question relative aux classements et aux tendances, ou encore pour participer aux programmes de 2010, veuillez communiquer avec
À propos de Dalbar Inc. : À titre de plus important cabinet de recherche en stratégie et prestation de services financiers dans le monde, Dalbar, Inc. aide les grandes entreprises à concevoir, à bâtir et à exploiter de solides activités qui assurent une croissance soutenue de la valeur actionnariale. Les techniques de conception des affaires exclusives à Dalbar, combinées à sa connaissance spécialisée du secteur et à son savoir-faire en matière de recherche en comportement, permettent aux entreprises d'anticiper les changements de priorités chez les clients et au sein de la concurrence, puis de concevoir leurs activités et d'améliorer leur exploitation pour saisir les occasions découlant de ces changements. Le cabinet sert des clients dans les Amériques et en
Renseignements: Anita Lo, chef, Services professionnels, (416) 777-1103, poste 223, [email protected]; www.dalbar.ca
Partager cet article