TORONTO, le 27 nov. 2012 /CNW/ - Fonds Dynamique (« Dynamique ») annonce que Don Simpson se joindra à son groupe de portefeuillistes le 3 décembre 2012. M. Simpson agira comme cogestionnaire du Fonds canadien de dividendes Dynamique et du Fonds mondial de dividendes Dynamique. Il travaillera en étroite collaboration avec David L. Fingold, vice-président et gestionnaire de portefeuille, qui restera à la barre des fonds.
Comptant 17 ans d'expérience dans l'industrie, M. Simpson fera partie de l'équipe de David Fingold, qui bénéficiera ainsi d'un savoir-faire accru en matière d'actions canadiennes et mondiales, plus particulièrement en ce qui a trait aux titres avec dividendes. Son arrivée s'inscrit dans la foulée des efforts déployés par Dynamique pour accroître ses capacités de gestion. Elle fait suite à l'ajout, annoncé le mois dernier, de nouveaux spécialistes montréalais au sein du groupe responsable des titres à revenu fixe.
Auparavant, M. Simpson était un membre émérite de l'équipe de gestion de portefeuille d'une importante société canadienne de fonds communs. Il détient un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Bishop et la désignation de CFA (analyste financier agréé).
À propos de Fonds Dynamique
Fonds Dynamique est une division de GCIC ltée, filiale de Patrimoine Dundee inc. GCIC ltée offre, par l'intermédiaire de conseillers financiers, une vaste gamme de produits et services en gestion de patrimoine. Ceux-ci comprennent des fonds communs et de couverture (Fonds Dynamique) ainsi que des solutions de portefeuille comme le Programme de placement Marquis. Patrimoine Dundee inc. est une filiale en propriété exclusive de La Banque de Nouvelle-Écosse.
Fourni à titre indicatif seulement, le présent communiqué ne constitue, en aucun cas, une offre de vente des portefeuilles mentionnés ou d'autres titres ni des conseils en placements. Les investisseurs devraient lire le prospectus simplifié des portefeuilles afin d'obtenir de l'information sur les objectifs et stratégies de placement ainsi que sur les risques inhérents. Ils devraient aussi discuter de la convenance des portefeuilles avec leur conseiller en placements avant de prendre une décision.
Les placements dans les fonds communs peuvent donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et des charges. Prenez connaissance du prospectus avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis; la valeur des parts [actions] change fréquemment et le rendement antérieur est susceptible de ne pas se répéter.
SOURCE : Dynamic Funds
Relations avec la clientèle
1-800-268-8186
www.dynamique.ca
Relations avec les médias
Diana Hart
416-866-7238
Partager cet article