TORONTO, le 24 avril 2012 /CNW/ - Fonds Dynamique, gérée par GCIC ltée (« GCIC »), annonce le lancement de la Catégorie Croissance gérée Power Dynamique (le « fonds »). Renfermant un nombre restreint de titres émis par des sociétés canadiennes de croissance, le fonds a recours à des stratégies visant à accroître les rendements tout en atténuant la volatilité. Sa méthode d'investissement comprend un mécanisme exclusif de gestion du risque en trois dimensions (GR3DMC) contribuant à réduire la volatilité tout au long du cycle économique : option entre la croissance séculaire et cyclique; choix entre l'appréciation du capital et la croissance des dividendes; rajustement de l'exposition nette au marché au moyen de l'utilisation tactique des liquidités, des instruments dérivés et des placements stratégiques dans les marchés étrangers.
Le fonds est sous la gouverne d'Alexander Lane, vice-président et gestionnaire de portefeuille à GCIC, qui compte plus de 14 ans d'expérience. M. Lane s'est joint en 2000 à l'équipe Power Dynamique dirigée par Rohit Sehgal. Il veille également la destinée du Fonds de petites sociétés Power Dynamique et de la Catégorie mondiale navigateur Power Dynamique.
À propos de Fonds Dynamique
Fonds Dynamique est une division de GCIC, filiale de Patrimoine Dundee inc. et société de gestion des fonds susmentionnés. GCIC offre, par l'intermédiaire de conseillers financiers, une vaste gamme de produits et services en gestion de patrimoine. Ceux-ci comprennent des fonds communs et de couverture (Fonds Dynamique), des solutions de portefeuille comme le Programme de placement Marquis ainsi que des services de conseil en placements pour clients bien nantis (Conseil en placements Patrimoine Dundee). Patrimoine Dundee inc. est une filiale en propriété exclusive de La Banque de Nouvelle-Écosse.
Fourni à titre indicatif seulement, le présent communiqué ne constitue, en aucun cas, une offre de vente des portefeuilles mentionnés ou d'autres titres ni des conseils en placements. Les investisseurs devraient lire le prospectus simplifié des portefeuilles afin d'obtenir de l'information sur les objectifs et stratégies de placement ainsi que sur les risques inhérents. Ils devraient aussi discuter de la convenance des portefeuilles avec leur conseiller en placements avant de prendre une décision.
Les placements dans les fonds communs peuvent donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et des charges. Prenez connaissance du prospectus avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis; la valeur des parts [actions] change fréquemment et le rendement antérieur est susceptible de ne pas se répéter.
Centre des relations avec la clientèle
1-800-268-8186
www.dynamique.ca
Relations avec les médias
Patty Stathokostas
416-866-3625
Partager cet article