TORONTO, le 6 nov. 2017 /CNW/ - Fonds Scotia simplifiera et réduira les frais applicables à certains de ses fonds de quasi-liquidités.
À compter du 10 novembre 2017, le ratio maximal des frais de gestion pour les parts de série A du Fonds Scotia des bons du Trésor et du Fonds Scotia du marché monétaire passera de 1,00 % à 0,75 %. De plus, une distribution au titre des frais de gestion correspondant à 0,25 % commencera automatiquement à être versée aux porteurs de parts qui ont des placements d'au moins 100 000 $ dans les parts de série A de l'un ou l'autre de ces fonds.
Également à compter du 10 novembre 2017, Fonds Scotia ne permettra plus l'achat de parts du Fonds Scotia privilégié des bons du Trésor. Une distribution accrue au titre des frais de gestion, de 0,35 % comparativement à 0,20 %, commencera alors à être versée aux porteurs de parts qui ont des placements de 250 000 $ à 1 000 000 $ dans ce fonds.
À propos des Fonds Scotia
Les Fonds Scotia sont une division de Gestion d'actifs 1832 S.E.C., qui offre une gamme de solutions de gestion de patrimoine, y compris des fonds communs et des solutions de placement pour la clientèle privée, les investisseurs institutionnels et les programmes de gestion d'actifs. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia.
La participation à un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d'autres frais. Veuillez lire le prospectus simplifié avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont ni garantis ni assurés par la Société d'assurance-dépôts du Canada ou tout autre organisme public d'assurance-dépôts, leur valeur fluctue souvent et leurs rendements antérieurs peuvent ne pas se reproduire.
À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 24 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31juillet 2017, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 88 000 employés et son actif à plus de 906 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir plus, veuillez consulter http://www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.
SOURCE Scotiabank
Relations avec les médias seulement : Rick Roth, Banque Scotia, 416.933.1795, [email protected]
Partager cet article