WINNIPEG, MB, le 15 janv. 2024 /CNW/ - Laivly, une entreprise de technologie de l'IA axée sur le développement de solutions d'automatisation à fort impact pour l'industrie des centres de contact, a été reconnue comme l'un des meilleurs employeurs en démarrage au Canada pour 2024 par Forbes et Statista Inc., se classant au deuxième rang sur la liste des 200 entreprises du pays.
« Nous sommes ravis de figurer sur la liste Forbes, a déclaré Jeff Fettes, fondateur et chef de la direction de Laivly. Le paysage technologique de l'IA évolue si rapidement en ce moment qu'il peut être difficile de créer une culture amusante et satisfaisante où vous savez que votre travail quotidien a un impact. Nous mettons beaucoup l'accent sur la promotion de la curiosité, de la collaboration et de la créativité à tous les niveaux, ce qui a permis à une équipe incroyablement diversifiée de contribuer à l'avenir de cette technologie émergente. »
La liste des meilleurs employeurs en démarrage au Canada pour 2024 fournit un guide aux candidats potentiels qui cherchent à travailler pour des entreprises en démarrage novatrices et stables. Les entreprises dont le siège social est situé au Canada et qui ont été fondées entre 2014 et 2021, employant plus de 10 employés et exposant une structure de démarrage ont été prises en compte dans l'évaluation.
Pour limiter la liste restreinte de 200 entreprises parmi les 1 500, plus de 3 millions de points de données ont été recueillis auprès de diverses sources et ont fait l'objet d'une évaluation détaillée. Les trois principaux critères comprenaient la réputation de l'employeur en ce qui a trait à l'engagement des employés et à la culture d'entreprise, la satisfaction des employés au chapitre du maintien en poste et des offres d'employés, et la croissance à partir du nombre d'employés et des listes d'emplois.
« Laivly ne serait pas ce que nous sommes aujourd'hui sans nos employés, a déclaré M. Fettes. Nous sommes extrêmement fiers de l'équipe que nous avons bâtie et nous sommes honorés que notre entreprise ait été reconnue comme un excellent milieu de travail. »
La liste complète peut être consultée sur le site Web de Forbes. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Laivly, consultez le site https://laivly.com.
La plateforme d'intelligence artificielle exclusive de Laivly, Sidd, permet aux plus grandes marques du monde de tirer parti de l'IA, de l'automatisation et de l'apprentissage automatique dans leurs programmes de service à la clientèle existants, rapidement et sans obstacles d'intégration importants. Laivly résout les problèmes de coût, d'uniformité et de productivité pour les centres de contact et les programmes de service à la clientèle avec des agents de premier plan et des solutions libre-service.
Dirigée par une équipe d'experts de centres de contact, Laivly a été créée en fonction des besoins et des défis uniques liés aux programmes de service à la clientèle. En mettant l'accent sur l'éthique en IA et l'expérience des agents, Laivly s'efforce d'améliorer le service à la clientèle dans tous les secteurs. Laivly est une entreprise privée établie à Winnipeg, au Canada. Suivez Laivly sur LinkedIn, Facebook, Threads et Instagram, ou apprenez-en davantage à l'adresse https://www.laivly.com.
SOURCE Laivly
Personne-ressource pour les médias : Simon Burgess, VP Créativité, Laivly, [email protected]
Partager cet article