Foresters lance son site Web renouvelé pour accompagner sa marque régénérée
TORONTO, le 25 janv. 2012 /CNW/ - Foresters, un prestataire d'assurance vie depuis plus de 135 ans, a dévoilé sa nouvelle marque. Son identité de marque contemporaine a été conçue pour renforcer et communiquer encore davantage la mission de Foresters : enrichir la vie de ses membres, de leurs familles et des communautés dans lesquelles ils vivent.
« Cette marque de Foresters régénérée renforce notre capacité à nous distinguer comme un type d'organisation différente. La marque de Foresters est l'un de nos plus importants atouts; elle fait connaître au monde ce que nous faisons et pourquoi », a dit George Mohacsi, président et chef de la direction de Foresters. « En trouvant de meilleurs moyens de raconter l'histoire de Foresters, notre nouvelle marque nous aidera à nous connecter à davantage de clients, de membres et d'agents, nous fondant ainsi sur nos succès constants et imposant une image contemporaine forte. »
Foresters est fière de sa longue histoire de service à ses membres. La marque renouvelée continuera à communiquer la mission et la valeur uniques de l'organisation, mais avec plus de puissance. Elle démontrera que Foresters est un prestataire d'assurance vie qui offre des produits pertinents pour les familles d'aujourd'hui.
Visuellement, la nouvelle marque sera présente dans presque toutes les facettes de l'organisation, l'ancienne palette de couleurs rouge, jaune et bleue associée à Foresters a été remplacée par l'« aqua » et la « prune » comme couleurs primaires, et les photos représenteront des membres de Foresters. La nouvelle marque se reflète dans le nouveau site Web de l'organisation (www.foresters.com) qui a aussi été lancé aujourd'hui.
En tant qu'organisation internationale prospère, Foresters a la puissance financière et la stabilité nécessaires pour s'assurer qu'elle continuera à créer des produits de haute qualité et à fournir des bénéfices de membre et des activités communautaires. Foresters maintient une forte position financière avec un total d'actifs de 6,3 milliards $ CAN et un surplus de 1,4 milliard $ CAN. La société A.M. Best a attribué à Foresters la cote de "A" (excellent)1 depuis les onze dernières années.
À propos de Foresters
Fondée en 1874 en tant que société de secours mutuel, Foresters se fait le défenseur du bien-être des familles par le moyen d'assurance vie de qualité, de bénéfices de membre sans pareils et d'activités communautaires inspirantes. Foresters compte plus de 6,3 milliards $ d'actif, un passif de 4,9 milliards $ et un excédent de 1,4 milliard $ (chiffres en dollars canadiens en date du 31 décembre 2010) et maintient la cote « A » (Excellent) qui lui a été attribuée par A.M. Best. Foresters partage sa force financière avec plus de 835 000 membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Foresters Equity Services Inc2, une filiale en propriété exclusive de Foresters, offre des produits de placement aux États-Unis. Pour obtenir davantage d'informations, veuillez visiter www.foresters.com.
ForestersTM est le nom commercial et une marque de commerce de L'Ordre Indépendant des Forestiers, société de secours mutuel, Toronto, Canada, M3C 1T9.
1La cote « A » (Excellent) est attribuée aux entreprises qui ont une forte capacité à remplir leurs obligations à l'égard des titulaires de polices et qui dans l'ensemble font preuve d'excellence quant à leur santé financière, leur performance d'exploitation et leur profil commercial, selon les normes établies par la compagnie A.M. Best. A.M. Best attribue des cotes allant de A++ à F, A++ est la cote supérieure et A et A- sont des cotes excellentes. Lors de l'attribution de la cote à Foresters le 26 mai 2011, A.M. Best a déclaré que les perspectives étaient « stables », ce qui veut dire que la cote attribuée ne devrait pas changer dans l'avenir immédiat.
Visitez ambest.com pour connaître la cote la plus récente de Foresters.
2 Produits de placement offerts par l'entremise de Foresters Equity Services, Inc. Membre de FINRA, SIPC, 6640 Lusk Blvd., Suite A-202, San Diego, CA 92121 Tél. 858 550-4844.
Pour les questions aux médias, veuillez vous mettre en contact avec :
Ryan Jones
Foresters
416 429-3000 poste 4096
800 461-8431 poste 4096 (sans frais en Amérique du Nord)
[email protected]
Partager cet article