Fournisseur de chaîne d'approvisionnement de soins de santé de premier plan, Tecsys, répond aux perturbations causées par la COVID-19 English
MONTRÉAL, le 25 mars 2020 /CNW/ - Tecsys Inc. (TCS à la Bourse de Toronto), entreprise de logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement de premier plan, annonce que malgré les perturbations mondiales causées par la pandémie de COVID-19, la société est bien équipée pour maintenir un soutien et des services complets pour son logiciel de la chaîne d'exécution de bout en bout grâce à son service à la clientèle hiérarchisé et à ses équipes de soutien. En tant que fournisseur de logiciel pour entreprises mandaté par le programme infrastructure essentielle cruciale de Cybersecurity and Infrastructure Security Agency (CISA), la performance ininterrompue du logiciel Tecsys reste la plus grande priorité de soutien des activités des clients. La plateforme de la chaîne d'approvisionnement est conçue pour s'adapter à une grande volatilité de l'offre et de la demande; elle a prouvé à plusieurs reprises qu'elle est adaptable, évolutive et fiable.
« En cette période floue, je veux que nos partenaires aient confiance en Tecsys, » affirme Peter Brereton, président et chef de la direction de Tecsys. « Nos clients devraient être certains que notre logiciel a été conçu pour être une plateforme agile et évolutive, et que nos équipes sont prêtes à les aider. Nous sommes là pour eux. Nos actionnaires devraient être convaincus que nos ventes restent solides, que notre carnet de commande est stable et que nous continuons à livrer notre produit à un rythme constant. Nous sommes passés au travail à domicile sans la moindre difficulté. Bien que nous ayons anticipé un ralentissement possible à moment donné dans les services professionnels, cela ne s'est pas encore matérialisé. De nouveaux projets viennent s'ajouter à notre carnet de commandes en raison de la pandémie. »
M. Brereton poursuit : « Notre réseau mondial de clients est soutenu par une solide équipe d'experts du monde entier. Nous sommes heureux de pouvoir dire que nous avons les ressources et la solidité financière pour soutenir nos clients pendant qu'ils font face à des difficultés comme nous n'en avons pas vu depuis des années. »
Tecsys travaille avec les fournisseurs de service les plus réputés au monde qui offrent des accords de niveau de service de redondance et de résilience de premier ordre. M. Brereton déclare : « Nous nous attendions à ce qu'il n'y ait aucune interruption de ces services. Notre équipe continuera à travailler avec nos partenaires pour maintenir les niveaux de service prévus car nous comprenons que nous sommes en terrain inconnu, et que nos clients pourraient avoir des questions. S'ils veulent communiquer avec nous, nous sommes là. Nous tenons à garder nos lignes de communication ouvertes et à offrir à nos clients les conseils et l'expertise nécessaires pour traverser cette tempête. »
Le logiciel Tecsys est largement utilisé en Amérique du Nord pour faire marcher les chaînes d'approvisionnement en soins de santé. Ces systèmes de santé et hôpitaux se mobilisent pour répondre à cette pandémie, et se fient à une plateforme technologique et une équipe de soutien pour appuyer leurs activités. L'équipe de Tecsys reste déterminée à offrir un service hors pair à ses clients pour que les travailleurs de la santé de première ligne et les communautés qu'ils desservent soient bien équipés pour relever les défis auxquels ils sont confrontés.
« Pendant que les équipes de la chaîne d'approvisionnement du monde entier travaillent d'arrache-pied pour défendre la bonne cause contre ce problème en évolution, Tecsys veut assurer à ses clients qu'elle les soutient à 100 % », continue M. Brereton. « Il est de notre responsabilité en tant qu'entreprise citoyenne et membres de la communauté concernés de consolider la résilience de leur chaîne d'approvisionnement de toutes les façons possibles. »
L'entreprise connaît bien les dynamiques en jeu quand une pandémie s'installe ; en 2009, le logiciel Tecsys a alimenté la distribution de125 millions de vaccins contre le H1N1 par le Center for Disease Control dans tous les É.-U., tirant parti de sa grande connaissance du secteur des soins de santé pour garantir une livraison sécuritaire et rapide.
Tecsys continuera à surveiller les événements susceptibles de se produire, et à prendre toutes les mesures pertinentes pour rester en sécurité et continuer à soutenir ses formidables clients.
À propos de Tecsys
Tecsys est un fournisseur mondial de solutions de la chaîne d'approvisionnement qui équipe les entreprises sans frontières en croissance. Les entreprises prospèrent quand elles ont le logiciel, la technologie et l'expertise nécessaires à l'excellence opérationnelle et au respect des promesses de la marque. Tecsys propose des solutions dynamiques et puissantes pour la gestion de l'entrepôt, de la distribution et du transport, des commandes au détail et la gestion des fournitures au point d'utilisation, ainsi que des solutions intégrales de gestion financière et des solutions analytiques pour les secteurs des soins de santé, de la vente au détail, des pièces de rechange, de la logistique de tierce partie, et le secteur de la distribution en gros à fort volume.
Les actions de Tecsys sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TCS. Pour en savoir plus sur Tecsys, consultez le site www.tecsys.com.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/732655/TECSYS_Logo.jpg
SOURCE Tecsys Inc.

RENSEIGNEMENTS : Solutions et renseignements généraux : [email protected], Relations avec les investisseurs : [email protected], 514 866-5800, Relations avec les médias : [email protected], Téléphone : 514 866-0001 ou 800 922-8649, https://www.tecsys.com/
Partager cet article