MONTRÉAL-NORD, le 15 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Cora Tsouflidou, François Lambert, Serge Beauchemin, Nicolas Duvernois, Gilles Létourneau, Daniel Roby et bien sûr, Anne Marcotte, porte-parole de l'événement pour une deuxième année, sont parmi les grands noms qui ont foulé les sols de 4 MN 2013 - quatre jours d'affaires à Montréal-Nord, organisé en collaboration avec l'arrondissement.
C'est avec fierté et enthousiasme que 4 MN 2013 présentait, cette année, sa deuxième édition. L'équipe a innové avec l'ajout à sa programmation de nouvelles activités, chacune d'entre elles offrant un contenu reflétant les principales préoccupations de tout entrepreneur, et ce, en étant livré par des intervenants hautement qualifiés, tous reconnus pour leur expertise dans le milieu des affaires.
Notre programmation incluait, cette année, les activités suivantes : Lancement de la semaine (où sont d'ailleurs intervenus la députée Rita de Santis ainsi que le maire Gilles Deguire, entre autres), le Circuit d'arrondissement avec visites d'entreprises à bord de l'autobus 4 MN, qui était d'ailleurs comble pour l'occasion. Cette activité a donc permis à une cinquantaine de personnes de découvrir les grands projets de Montreal-Nord. L'activité Tapis rouge 4 MN, quant à elle réunissait un panel de marque composé de Nicolas Duvernois, François Lambert, Serge Beauchemin et Cora Tsouflidou qui étaient accompagnés de la modératrice, Anne Marcotte. Mardi le 12 novembre avait lieu le Salon entrepreneurial (où une vingtaine de partenaires du milieu se sont donné rendez-vous pour exposer leurs services aux participants), le 5 à 7 piloté par Daniel Roby, réalisateur du film à succès Louis Cyr : l'homme le plus fort du monde, qui est venu raconter son expérience cinématographique et surtout, entrepreneuriale ainsi que les ateliers Bail commercial, Plus de pub pour plus de ventes, Augmentez vos profit$, Conscience verte et profits verts, La relève d'entreprise : opportunité et défis et Pour des ressources plus humaines qui ont eu leur lot d'experts.
Cette année, 4 MN y est allé d'une campagne publicitaire plus étendue, animant, notamment, le métro de Montréal avec ses capsules vidéo produites spécialement pour l'occasion, ses capsules et publicités radio présentées à CIBL 101,5 FM et à Radio circulation 730 AM, son entrevue à l'émission On s'investit sur la chaîne du canal Argent ainsi que ses nombreuses publicités imprimées dans différents journaux.
La semaine 4 MN se déroulait du 11 au 14 novembre 2013 à Montréal-Nord et a accueilli plus de 160 participants qui revenaient, en moyenne, pour 3 activités chacun, parmi lesquels 62 % provenaient de l'extérieur du territoire. Le nombre total d'inscription s'élevait à 375. Outre les statistiques, il faut souligner que le porteur de projet, le CLD Montréal-Nord a atteint son objectif de faire rayonner Montréal-Nord et d'en présenter son renouveau.
Bas de vignette : "Le panel de l'événement Tapis rouge 4 MN : François Lambert, Serge Beauchemin, Cora Tsouflidou l'animatrice du panel et porte-parole de 4 MN 2013, Anne Marcotte ainsi que Nicolas Duvernois. (Groupe CNW/Arrondissement de Montréal-Nord (Ville de Montréal))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131115_C8010_PHOTO_FR_33406.jpg
SOURCE : Arrondissement de Montréal-Nord (Ville de Montréal)
Marie-Claude Aspiros
Responsable des communications, 4 MN 2013
514 353-7171, poste 306
[email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article