Franklin Templeton Canada annonce l'évaluation finale du FNB de prêts privilégiés Franklin Liberty English
TORONTO, le 17 sept. 2020 /CNW/ - Franklin Templeton Canada a annoncé aujourd'hui la valeur liquidative finale (VL) du FNB de prêts privilégiés Franklin Liberty (couverts en $ CA) (FLSL).
L'inscription du FNB a été retirée de la Bourse de Toronto (TSX) à la clôture du marché le 14 septembre 2020 et a fait l'objet d'une dissolution à la fermeture des bureaux aujourd'hui le 17 septembre 2020. La dissolution du FNB a été annoncée précédemment le 10 juillet 2020.
À compter d'aujourd'hui, le 17 septembre 2020, Franklin Templeton Canada vendra et convertira le portefeuille de FLSL en espèces, et les actifs restants - après le règlement des passifs et des obligations des FNB - seront distribués aux porteurs de parts du FNB, au prorata. La valeur liquidative finale par unité de FLSL est de 17,82 $.
Les porteurs de parts recevront de l'argent en espèces représentant leur part proportionnelle de l'actif de FLSL vers le 18 septembre 2020. Il n'y a pas de distribution de revenu ou de gains en capital à verser aux porteurs de parts incluses dans le produit de la dissolution de FLSL.
La plateforme de FNB de Franklin Templeton est conçue pour obtenir de meilleurs résultats pour les clients grâce à une gamme de produits diversifiés et innovateurs offerts dans toutes les catégories d'actifs et tous les secteurs géographiques. Plus de 90 FNB sont offerts à l'échelle mondiale offrant des solutions pour une gamme de conditions de marché et d'occasions d'investissement grâce à des FNB actifs, bêta intelligents et gérés passivement. La plateforme de FNB compte environ 10 milliards de dollars américains en actif géré à l'échelle mondiale en date du 31 août 2020 et tire parti de la force et des ressources de l'un des plus importants gestionnaires d'actifs au monde.
Des commissions, des frais de gestion et d'autres frais peuvent s'appliquer aux placements dans des FNB. Avant d'investir dans un FNB, les investisseurs doivent examiner avec soin les objectifs de placement, stratégies, risques, frais et charges du FNB. Cette information est présentée dans le prospectus et la fiche de renseignements du FNB. Veuillez lire le prospectus et la fiche de renseignements du FNB avant d'investir. Les FNB se négocient comme des actions, leur valeur marchande fluctue et leurs parts peuvent se négocier à un cours inférieur ou supérieur à la valeur nette de l'actif du FNB. Les commissions de courtage et frais des FNB réduisent le rendement. Le rendement d'un FNB peut sensiblement s'écarter du rendement d'un indice en raison des coûts de transaction, des frais et d'autres facteurs. Les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé pourrait ne pas se répéter.
Franklin Templeton
La Société de Placements Franklin Templeton (aussi appelée Franklin Templeton Canada) est une filiale de Franklin Resources, Inc. (NYSE : BEN), une société de gestion de placements mondiale exerçant ses activités sous le nom de Franklin Templeton et comptant des clients dans plus de 165 pays. La mission de Franklin Templeton est d'aider les clients à obtenir de meilleurs résultats grâce à l'expertise en gestion des placements, à la gestion du patrimoine et aux solutions technologiques. Grâce à ses gestionnaires de placements spécialisés, la société apporte des capacités étendues en matière d'actions, de titres à revenu fixe, de placements non traditionnels et de solutions multiactifs personnalisées. Ayant des bureaux dans 30 pays et comptant 1 300 professionnels du placement, la société domiciliée en Californie possède plus de 70 ans d'expérience en placement. Au 31 août 2020, son actif géré s'élevait à environ 1,4 billion de dollars américains (environ 1,9 billion de dollars canadiens). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site franklintempleton.ca et communiquer avec Franklin Templeton sur Twitter, Facebook et LinkedIn, et lire le blogue Beyond Bulls & Bears.
SOURCE Placements Franklin Templeton
Relations avec les médias : Sarah Kingdon, Communications d'entreprise, Franklin Templeton, 416-957-6191, [email protected]; David Sylvester, Communications d'entreprise, Franklin Templeton, 416.957.6560, [email protected]
Partager cet article