TORONTO, le 10 févr. 2021 /CNW/ - Franklin Templeton Canada a annoncé aujourd'hui son intention de retirer quatre FNB régionaux et nationaux de la Bourse de Toronto (TSX) pour les inscrire à la cote de la Bourse NEO.
L'entreprise a reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse NEO pour inscrire les parts des FNB suivants à sa bourse :
- FINB FTSE États-Unis Franklin (FLAM)
- FINB FTSE Canada toutes capitalisations Franklin (FLCD)
- FINB FTSE Japon Franklin (FLJA)
- FINB FTSE Europe hors R.-U. Franklin (FLUR)
Franklin Templeton Canada prévoit que les FNB seront volontairement radiés de la Bourse de Toronto à la fermeture des bureaux le mercredi 3 mars 2021 et inscrits à la Bourse NEO le jeudi 4 mars 2021. Après ce changement, les parts de FLAM, de FLCD, de FLJA et de FLUR ne pourront être négociées que sur la Bourse NEO.
La plateforme de FNB diversifiée et novatrice de Franklin Templeton a été conçue pour offrir de meilleurs résultats aux clients pour une gamme de conditions de marché et d'occasions d'investissement. La gamme de produits comprend des FNB à gestion active, à bêta intelligent et à gestion passive dans de multiples catégories d'actifs et secteurs géographiques. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site franklintempleton.ca/etf.
À propos de Franklin Templeton
La Société de Placements Franklin Templeton (aussi appelée Franklin Templeton Canada) est une filiale de Franklin Resources, Inc. (NYSE : BEN), une société de gestion de placements mondiale exerçant ses activités sous le nom de Franklin Templeton et comptant des clients dans plus de 165 pays. La mission de Franklin Templeton est d'aider les clients à obtenir de meilleurs résultats grâce à l'expertise en gestion des placements, à la gestion du patrimoine et aux solutions technologiques. Grâce à ses gestionnaires de placements spécialisés, l'entreprise possède des capacités étendues en matière d'actions, de titres à revenu fixe, de solutions multi-actifs et alternatives. Avec des bureaux dans plus de 30 pays et environ 1 300 professionnels des placements, l'entreprise basée en Californie a plus de 70 ans d'expérience en placements et environ 1,5 billion de dollars américains (environ 1,9 billion de dollars canadiens) en actifs gérés au 31 décembre 2020. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site franklintempleton.ca et communiquer avec Franklin Templeton sur Twitter, Facebook et LinkedIn, et lire le blogue Beyond Bulls & Bears.
Les FNB peuvent donner lieu à des commissions, à des frais de gestion et à d'autres charges. Avant d'investir dans un FNB, les investisseurs doivent examiner avec soin les objectifs de placement, stratégies, risques, frais et charges du FNB. Cette information est présentée dans le prospectus et la fiche de renseignements du FNB. Veuillez lire le prospectus et la fiche de renseignements du FNB avant d'investir. Les FNB se négocient comme des actions, leur valeur marchande fluctue et leurs parts peuvent se négocier à un cours inférieur ou supérieur à la valeur nette de l'actif du FNB. Les commissions de courtage et les frais des FNB réduisent le rendement. Les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé pourrait ne pas se répéter.
© 2021. Franklin Templeton. Tous droits réservés.
SOURCE Placements Franklin Templeton
Contact pour les médias : Sarah Kingdon, Communications d'entreprise, Franklin Templeton, 416 957-6191, [email protected]
Partager cet article