Frantz Benjamin dit non à l'usine de compostage à Saint-Michel
MONTRÉAL, le 5 avril 2012 /CNW Telbec/ - Le conseiller de la Ville du district de Saint-Michel et membre du comité exécutif du Conseil régional des élus de Montréal (CRÉ), M. Frantz Benjamin, annonce que suite à la lecture du rapport de l'Office de consultation publique de Montréal (OCPM) sur le traitement des matières recyclables, il n'appuiera pas l'implantation de ce projet dans le quartier Saint-Michel.
M. Benjamin avait pris l'engagement auprès des citoyennes et citoyens de Saint-Michel de se prononcer suite à son analyse du rapport de l'OCPM. «À l'analyse du rapport de l'OCPM je ne trouve aucun argument qui pourrait répondre aux inquiétudes des Michelois. Je me joins donc aux rangs de ceux qui s'opposent à ce projet.»
M. Benjamin confirme être toujours en accord avec les principes de base du plan de compostage de la Ville de Montréal et compte travailler avec l'administration afin de trouver d'autres solutions pour l'usine. «Nous sommes tous conscients de l'importance du compostage pour l'environnement et je travaillerai afin de trouver une autre solution à cette problématique.»
Les deux autres conseillers d'Union Montréal dans le quartier Villeray - Saint-Michel - Parc-Extension, Frank Venneri et Mary Deros sont solidaires et appuient la décision de M. Benjamin.
Nino Colavecchio
Responsable du soutien aux élus
514.872.5660, 514.216.3889
Partager cet article