Fredrica H. Pottinger n'est pas autorisée à exercer des activités de courtage d'hypothèques en Ontario
TORONTO, le 17 mai 2019 /CNW/ - La Commission des services financiers de l'Ontario (CSFO) avise les consommateurs que Fredrica H. Pottinger n'est pas autorisée à exercer des activités de courtage d'hypothèques en Ontario.
Fredrica H. Pottinger semble solliciter des clients pour ses activités de courtage d'hypothèques et d'autres services, y compris des ventes de biens immobiliers. Mme Pottinger n'est pas enregistrée auprès de la CSFO ni du Conseil ontarien de l'immobilier.
Fredrica H Pottinger semble utiliser l'adresse courriel [email protected] et le numéro de téléphone cellulaire 647 524-4388.
Les consommateurs doivent faire preuve de prudence si Fredrica H. Pottinger communique avec eux en utilisant ces coordonnées. Nous leur conseillons de ne pas obtenir d'hypothèque par son entremise.
Il est important de noter que les consommateurs qui obtiennent une hypothèque auprès de particuliers ou d'entreprises qui ne sont pas titulaires d'un permis accordé par la CSFO ne sont pas protégés par la Loi de 2006 sur les maisons de courtage d'hypothèques, les prêteurs hypothécaires et les administrateurs d'hypothèques et ses règlements qui régissent les maisons de courtage, les courtiers et les agents de l'Ontario.
Les consommateurs peuvent vérifier si une maison de courtage, un courtier ou un agent est titulaire d'un permis sur le site Web de la CSFO.
Renseignements supplémentaires
Que faire si vous croyez être victime d'une arnaque ou d'une fraude
SOURCE Commission des services financiers de l'Ontario
Pour des demandes de renseignements des médias, veuillez communiquer avec : Malon Edwards, Agent principal des communications, Téléphone : 416 590-7536, Sans frais : 1 800 668-0128 poste 7795, Télécopieur : 416 590-7070, ATS sans frais : 1 800 387-0584, Courriel : [email protected]; Questions du public, 1 800 668-0128, [email protected]
Partager cet article