French's® amorce la saison des Fêtes en donnant plus de 1,25 million de repas à l'appui de Banques alimentaires Canada English
LONDON, Ontario, le 15 novembre 2017 /CNW/ - La marque French's, qui fait partie du portefeuille McCormick & Company, annonce aujourd'hui le lancement de sa deuxième campagne annuelle « 1 bouteille = 1 repas », conjointement avec Banques alimentaires Canada.
À compter d'aujourd'hui jusqu'à fin décembre 2017, pour chaque bouteille de produit participant vendue, French's, par l'intermédiaire de Banques alimentaires Canada, donnera un repas à une famille canadienne dans le besoin, le total des dons devant atteindre 1,25 million de repas. Les produits visés par la campagne sont les suivants : la moutarde French's (400 mL), le ketchup French's (750 mL) et le cocktail French's Caesar, Caesar originale et Caesar intense (1,89 L). Cette campagne s'inscrit dans le cadre de l'activation de la promesse de French's (The French's Promise) au Canada, un programme qui promeut l'utilisation d'ingrédients de qualité, le bon goût et le soutien à notre collectivité. À ce jour, French's a fait don de plus de 3,1 millions de repas, ce qui en fait le plus important donateur de biens de consommation à Banques alimentaires Canada.
« Nous sommes déterminés à élargir la mise en œuvre de la promesse de French's au Canada », a déclaré Cheryl Radisa, vice-présidente du marketing chez McCormick Canada, expliquant que « le souci de redonner aux collectivités, où nous vivons et travaillons, ce que nous en avons reçu fait partie intégrante de cette promesse. »
« Au travers de la campagne '1 bouteille = 1 repas', la marque French's renouvelle sans cesse son engagement à lutter contre la faim au Canada. Banques alimentaires Canada est très fière de son partenariat avec French's », a déclaré Tania Little, directrice du développement et des partenariats chez Banques alimentaires Canada.
La promesse de French's
La promesse de French's consiste en partie à faire du soutien aux collectivités locales un élément central de la marque French's comme en témoignent ses partenariats stratégiques avec des entreprises manufacturières locales et son soutien de Banques alimentaires Canada. French's est fière d'appuyer Banques alimentaires Canada en s'engageant à donner plus de 2,3 millions de repas en 2017 et 8 millions de repas jusqu'en 2019. Pour en savoir plus sur la marque French's, consultez le site www.frenchs.ca.
À propos de McCormick
La marque French's, acquise en 2017, est l'un des ajouts les plus récents à la famille de marques McCormick & Company (MKC). Chef de file mondial en matière de saveurs, McCormick s'est constituée un portefeuille de marques de saveurs exquises qui contribuent aux délices de manger dans le monde entier. Chaque jour, où que vous soyez et quoi que vous mangiez, vous pouvez le savourer avec plaisir relevé de saveurs McCormick. McCormick donne vie et relief au plaisir que procure la saveur (McCormick Brings the Joy of Flavor to Life™.)
Pour en savoir davantage, rendez-vous sur www.mccormickcorporation.com.
À propos de Banques alimentaires Canada
Banques alimentaires Canada soutient un réseau unique comptant plus de 3 000 organismes dans chaque province et territoire, actifs sur le terrain de l'alimentation et venant en aide à plus de 850 000 Canadiens chaque mois. Ensemble, notre réseau partage chaque année plus de 200 millions de livres d'aliments de base de qualité, offre des programmes sociaux qui favorisent l'autosuffisance et plaide en faveur de changements de politiques qui contribueront à faire du Canada un pays où personne n'a faim. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site foodbankscanada.ca.
Pour en savoir plus, communiquez avec
Stacey Bender
Bender Group PR
973.744.0707
[email protected]
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/604045/French_s_Food_Products.jpg
SOURCE French's Food
Partager cet article