Fruits & Passion centralise la gestion de ses communications électroniques chez Dialog Insight
QUÉBEC, le 3 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Fruits & Passion, détaillant de cosmétiques québécois bien connu et client de Dialog Insight depuis 2013, a confirmé la centralisation de la gestion de ses bases de données clients et de ses communications électroniques chez Dialog Insight pour ses marques Fruit & Passion (Canada et US) et The Face Shop.
Dialog Insight est heureuse d'accompagner Fruits & Passion dans l'augmentation de la connaissance de sa clientèle et dans l'atteinte de ses objectifs de croissance. Ceci se traduira par :
- La production de près de 900 courriels annuellement
- L'accompagnement stratégique et l'optimisation des résultats de messages
- L'optimisation des profils clients en ajoutant les données comportementales
- La production de sondage satisfaction de la clientèle après achat
À propos de Dialog Insight
La plateforme Openfield de Dialog Insight centralise la connaissance client et supporte les campagnes marketing par courriel les plus performantes.
Depuis plus de 15 ans, Dialog Insight (www.dialoginsight.com) conçoit des solutions de marketing relationnel personnalisé tant pour l'acquisition de clients, la gestion de contenus, l'analyse de données clients que les communications personnalisées par courriel afin d'accroître l'efficacité des programmes de marketing numérique.
L'entreprise compte plus de 250 clients au Québec dont Desjardins, Metro, SAQ, St-Hubert, TD, La Presse et Transat.
SOURCE Dialog Insight
Claudia Dravigné, Coordonnatrice Marketing, 418-529-6214 poste 237, [email protected]
Partager cet article