Fuite d'eau dans l'arrondissement de Saint-Léonard
MONTRÉAL, le 27 avril 2012 /CNW Telbec/ - L'arrondissement de Saint-Léonard tient à faire le point sur le bris d'aqueduc, survenu à l'angle de la rue Jean-Talon et du boulevard Viau, la nuit dernière, et qui prive des citoyens d'eau sur une partie importante de son territoire depuis la fin de l'avant-midi, aujourd'hui.
Le périmètre de citoyens qui sont actuellement privés d'eau a dû être agrandi, en début de soirée. Les citoyens qui demeurent et les places d'affaires qui sont situées sur la rue Jean-Talon Est, entre la 24e Avenue et la rue Valdombre, de même que sur les rues situées au sud de la rue Jean-Talon jusqu'à la rue Bélanger, entre les boulevards Viau et Pie-IX, subissent actuellement une interruption d'alimentation en eau. potable Il en est de même pour le tronçon du boulevard Lacordaire, entre les rues Bourdaloue et Jean-Talon, côté est. Cette décision a dû être prise afin de fermer des valves pour faciliter la réparation de la fuite d'eau.
L'arrondissement de Saint-Léonard tient aussi à informer les citoyens de son territoire qui demeurent alimentés en eau potable que cette eau est toujours consommable.
L'arrondissement de Saint-Léonard tient également à rappeler qu'un tronçon de la rue Jean-Talon, entre le boulevard Viau et la rue Michelet, demeure fermé à la circulation, jusqu'à nouvel ordre.
L'arrondissement de Saint-Léonard espère pouvoir rétablir la situation dans les meilleurs délais possibles et tient à remercier l'ensemble de la population pour sa compréhension et sa collaboration.
Source :
Arrondissement de Saint-Léonard
Renseignements :
Richard Caron
Chef de division, Relations avec les citoyens et communications
514 328-8500, poste 8423 (bureau)
514 774-0205 (cellulaire)
[email protected]
Partager cet article