Fusion Brands America Inc. annonce son nouveau nom d'entreprise, Clean Beauty Collective Inc., et fait part de sa mission pour marquer son 15e anniversaire
CLEAN BEAUTY COLLECTIVE INC. RÉORIENTE SON PORTEFEUILLE DE PRODUITS DE BEAUTÉ PROPRE DANS LE BUT DE L'ÉTENDRE À D'AUTRES CATÉGORIES DE PRODUITS DE BEAUTÉ
NEW YORK, 1er octobre 2018 /CNW/ - Fusion Brands America Inc., annonce aujourd'hui que l'entreprise a changé son nom pour Clean Beauty Collective Inc. Véritable pionnière du mouvement de la « clean beauty » (beauté propre) actuel, l'entreprise puisera dans ses 15 années de succès remportés avec ses collections de parfums CLEAN® et CLEAN RESERVE® et s'étendra à de nouvelles catégories telles que la maison, le bain et le corps, les cheveux et les soins de la peau. Clean Beauty Collective Inc., qui était une société avec un portefeuille comprenant plusieurs marques, sera présentement entièrement axée sur la fabrication de produits simples, fiables et respectueux des consommateurs souhaitant des produits de beauté qui ne leur posent pas de souci et ne fassent pas de compromis sur la qualité. Les collections existantes et les nouvelles venues seront regroupées sous une même organisation-cadre - Clean Beauty Collective™ - afin d'incarner pleinement la vision de simplicité, de transparence, de conscience écologique et de responsabilité sociale de l'entreprise.
La beauté propre définie
Clean Beauty Collective™ propose de ne vendre que des produits simples, fiables et respectueux de la planète. Les produits sont simples quand ils n'offrent que l'essentiel et rien de plus. Ils procurent la tranquillité d'esprit grâce à des emballages et des formules dont on peut être sûr qu'ils ne sont pas toxiques et qu'ils ne contiennent pas de produits chimiques indésirables. L'entreprise est respectueuse de la planète et de la communauté mondiale. Elle cherche à s'associer à des entreprises qui ont recours à des pratiques de fabrication écologiques, fournissent des emballages respectueux de l'environnement et utilisent des ingrédients de source responsable qui redistribuent aux agriculteurs locaux dans le monde entier.
« The Collective »
The Collective est une équipe de professionnels de l'industrie qui se consacre à donner vie à la nouvelle mission et aux nouvelles valeurs de l'entreprise. Ils sont unis autour de leur objectif qui consiste à fournir des produits de beauté de prestige dotés des valeurs fondamentales de « The Collective » que sont le travail d'équipe, la passion, la confiance, la transparence et la responsabilité. Non seulement la société a changé de nom, mais elle présente aussi une apparence et une atmosphère complètement nouvelles, et elle a récemment déménagé son siège social de New York dans un environnement de travail plus respectueux de l'environnement.
Le portefeuille de produits
Collection CLEAN CLASSIC™ : en 2003, CLEAN® Original a lancé un parfum frais emblématique dont les senteurs suivent un schéma simple et linéaire et dont l'emballage est respectueux de l'environnement.
Collection CLEAN RESERVE® : cette collection sur mesure « du champ au parfum » offre la tranquillité d'esprit parce qu'elle est composée d'ingrédients et de formules qui font passer la sécurité avant tout, qu'elle utilise des emballages respectueux de l'environnement et des ingrédients durables pour garder la planète saine et heureuse et qu'elle redistribue aux agriculteurs et à leurs communautés sans lesquels cette collection de parfums n'existerait pas. Le styrax, un ingrédient durable utilisé dans CLEAN RESERVE® Sel Santal est récolté par la tribu Pech au Honduras, ce qui aide à protéger leurs terres agricoles et leur garantit des salaires équitables.
L'avenir
L'offre actuelle de produits de Clean Beauty Collective™ comprend les valeurs sûres des parfums de prestige CLEAN CLASSIC™ et CLEAN RESERVE®, dont chacune se décline en plusieurs collections. Des produits de luxe pour la maison devraient être lancés en 2019 et l'entreprise travaille à l'expansion dans d'autres catégories de produits de beauté avec des produits qui sont eux aussi simples, fiables et respectueux, conformément aux valeurs qui font le nom de la marque.
Le propriétaire de l'entreprise, l'entrepreneur, homme d'affaires et philanthrope canadien reconnu Eugene Melnyk a déclaré : « La propreté et le bien-être ont toujours été une de mes passions. Après avoir vu ces tendances émerger dans la beauté et les soins personnels, j'ai mis Greg et l'équipe au défi de repenser l'entreprise et de développer une nouvelle plateforme pour notre marque CLEAN® ».
« Il a été très gratifiant de travailler sur le lancement de Clean Beauty Collective™. Mus par une mission et une vision plus ciblées qui incarnent les valeurs de notre marque CLEAN® depuis 15 ans, nous sommes très heureux de fournir des produits de grande qualité qui sont simples, ne posent aucun problème et proviennent de sources durables et éthiques », déclare Greg Black, président.
À propos de Clean Beauty Collective Inc.
Clean Beauty Collective Inc., est une entreprise de beauté « boutique » qui offre un portefeuille emblématique de marques, dont les valeurs sûres CLEAN CLASSIC™ et CLEAN RESERVE®, lesquelles se déclinent en plusieurs collections. Établie à Ottawa, au Canada, en 2003, puis à New York depuis 2009, Clean Beauty Collective Inc. a pour mission de créer et de fabriquer des produits destinés aux consommateurs non seulement soucieux de la qualité de leurs produits de beauté, mais qui veulent aussi s'assurer que leurs produits sont simples, fiables et respectueux. Les collections existantes incarnent pleinement les valeurs fondamentales de l'entreprise puisqu'elles sont produites avec des partenaires qui ont recours à des pratiques de fabrication écologiques, fournissent des emballages respectueux de l'environnement et utilisent des ingrédients de source responsable qui redistribuent aux agriculteurs et à leurs communautés. Les produits de Clean Beauty Collective Inc. sont vendus dans plus de 30 pays.
Pour en savoir plus sur Clean Beauty Collective Inc., veuillez visiter CleanBeauty.com.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/751852/Clean_Beauty_Collective.jpg
SOURCE Clean Beauty Collective Inc.
PERSONNE-RESSOURCE : Jessica Baltera, MediaCraft, [email protected]
Partager cet article