Jam City et Futurama: Worlds of Tomorrow : lancement d'un nouvel épisode balado double longueur des créateurs de la série animée, maintenant disponible !
Ce nouvel épisode balado double longueur réunit la distribution originale et un nouveau prête-voix Chris Hardwick; les amateurs de jeux mobiles peuvent gagner un contenu exclusif au cours du jeu balado pour une expérience totale de FUTURAMA
LOS ANGELES, 14 septembre 2017 /CNW/ - WOOP WOOP… Jam City, via son studio de jeux TinyCo, FoxNext Games et Matt Groening ont lancé aujourd'hui un épisode balado FUTURAMA, double longueur, créé par Matt Groening, David X. Cohen et les scénaristes de FUTURAMA. Le nouvel épisode, qui réunit la distribution originale et ne compte pas moins de 42 minutes, chrono record, est maintenant disponible, en direct, chez nerdist.com, soundcloud.com et Spotify, où il peut être téléchargé et écouté gratuitement. Les joueurs actuels de Futurama: Worlds of Tomorrow profitent déjà du contenu original du balado et de nouveaux joueurs peuvent se joindre à la partie et profiter aussi du contenu d'épisode exclusif au cours du jeu, y compris une mission spatiale à Junkleon 7, la planète de fichiers supprimés.
Le nouvel épisode balado FUTURAMA amène une réunion attendue depuis longtemps de l'équipage de la Planet Express -- Fry, Bender, Leela, Professeur Farnsworth, Zoidberg, Amy et Hermes, plus Borax Kid, Calculon -- et le retour du populaire feuilleton robot, « All My Circuits » (tous mes circuits). Lors d'une mission de routine à Junkleon 7, l'équipage rencontre Klaxxon, une forme de vie néfaste composée entièrement d'ondes sonores des balados du 21e siècle. L'équipage peut-il sauver la Terre des mauvaises ondes sonores de Klaxxon ? Pour en savoir plus, téléchargez le balado et découvrez la suite par vous-même !
« L'année dernière, j'ai abordé deux bons messieurs -- Matt Groening et David X. Cohen -- et j'ai lancé l'idée de faire un nouvel épisode FUTURAMA sous forme de balado/pièce radiophonique, parce que c'est l'une de mes genres préférés, ET J'EN VOULAIS PLUS », a expliqué Chris Hardwick. « Aujourd'hui, je trésaille d'allégresse en disant que a) cela va se réaliser; b) je vais prêter ma voix au méchant (Klaxxon); et c) je suis une tête fougueuse dans un pot dans Futurama: Worlds of Tomorrow, un jeu que je joue fiévreusement depuis sa sortie. Je remercie beaucoup Matt, David et TinyCo d'avoir accepté les délires obsédants d'un jeune fan bien intentionné. »
L'épisode a pris corps après que l'équipe FUTURAMA s'est réunie pour créer un contenu original pour Futurama: Worlds of Tomorrow. L'expérience a été si positive et l'intérêt des fans si fort que Jam City et TinyCo se sont senties incitées à collaborer avec Matt Groening, les scénaristes de la série animée et la distribution pour proposer aux fans un tout nouvel épisode balado FUTURAMA, une production intégrée au jeu pour une expérience numérique prolongée.
« FUTURAMA a déclenché un paradoxe étrange science-fictionnelle en quelque sorte, où les épisodes ont donné vie au jeu Futurama: Worlds of Tomorrow, et, aujourd'hui, le jeu est en train d'engendrer de nouveaux épisodes », a observé David X. Cohen. « Hourra pour les boucles infinies ! »
Créé en partenariat avec Jam City, le créateur et producteur exécutif de FUTURAMA, Matt Groening, et sa société Curiosity Company, ainsi que le producteur exécutif David X. Cohen, les scénaristes originels de FUTURAMA et Rough Draft Studios, Futurama: Worlds of Tomorrow entremêle la simulation, le combat, l'exploration galactique et un jeu où vous choisissez votre propre aventure pour faire vivre les escapades de l'équipage de la Planet Express. Les joueurs en viendront à découvrir de nouvelles histoires des auteurs de FUTURAMA, autant de surprises débordant de d'esprit, de charme et de délires science-fictionnels que les fans connaissent et apprécient.
« C'est un nouveau cap de franchi dans le secteur du divertissement lorsqu'un format de jeu mobile peut inspirer du contenu narratif original d'un tel niveau », a déclaré Chris DeWolfe, cofondateur et chef de la direction de Jam City. « M'associer à Matt Groening, David X. Cohen et Chris Hardwick pour lancer le jeu mobile, Futurama: Worlds of Tomorrow, a été pour moi une belle expérience et avoir fait partie du double épisode balado qui résulte du contenu originel de FUTURAMA l'est tout autant. L'équipe de Jam City s'est éclatée en donnant vie à ce nouveau chapitre dans le multivers FUTURAMA. »
Les fans peuvent écouter et télécharger gratuitement le nouveau balado FUTURAMA sur nerdist.com, soundcloud.com, et spotify.com.
Futurama: Worlds of Tomorrow, dont le jeu est gratuit, est disponible sur appareil mobile via les sites marchands App Store et Google Play. Pour entrer en contact avec les fans et les développeurs de FUTURAMA, rendez-vous sur www.fb.com/playfuturama, www.twitter.com/playfuturama et www.JamCity.com.
Note de la rédaction :
Pour télécharger les éléments d'appoint pour Futurama: Worlds of Tomorrow, dont le nouveau document original noir et les icônes de l'application, rendez-vous sur https://app.box.com/v/FuturamaWoT-NewPodcast
Pour écouter le nouveau balado à partir d'un lien, rendez-vous sur nerdist.com.
Pour écouter le nouveau balado en ligne, via YouTube, à partir d'un lien, rendez-vous sur https://youtu.be/BxF1zjlEU-A.
À propos de Jam City
Jam City est créateur de jeux mobiles, établie à Los Angeles, de portée internationale. Fondée en 2010 par les anciens fondateurs de MySpace, Chris DeWolfe et Aber Whitcomb, et l'ancien dirigeant de 20th Century Fox, Josh Yguado, Jam City compte à son actif 6 des 100 jeux les plus rentables aux magasins d'applis Apple et Google aux États-Unis. Son portefeuille de titres, dont notamment Cookie Jam, Panda Pop, Family Guy: The Quest for Stuff et Marvel Avengers Academy, téléchargé plus de 800 millions de fois, est joué régulièrement par près de 50 millions de personnes par mois. Jam City dispose de studios à Seattle, à San Francisco, à San Diego et à Buenos Aires. En 2016, Jam City a repris TinyCo, un studio établi à San Francisco et à l'avant-garde des relances de franchises divertissement les plus populaires au monde sous forme de jeux mobiles.
À propos de FoxNext Games
FoxNext Games, une division du groupe FoxNext, produit des jeux primés en se basant sur des titres de films et des programmes de télévision de Twentieth Century Fox reconnus à l'échelle mondiale. FoxNext Games propose à des millions de joueurs, tous les jours, un divertissement de qualité AAA, avec des jeux comme ALIEN™ ISOLATION, ANGRY BIRDS™ RIO, THE SIMPSONS™ TAPPED OUT, FAMILY GUY: THE QUEST FOR STUFF, ANIMATION THROWDOWN: THE QUEST FOR CARDS, SUGAR SMASH: THE BOOK OF LIFE, et bien d'autres encore.
À propos de Rough Draft Studios
Fondé en 1991, Rough Draft Studios, Inc. est aujourd'hui un studio d'animation primé spécialisé dans l'animation traditionnelle de personnages, l'animation par ordinateur et le mélange de ces deux genres ou approches. Le directeur de la supervision, Peter Avanzino, la productrice et associée, Claudia Katz, et le reste de l'équipe de Rough Draft sont ravis de donner un coup de main à Jam City dans la réalisation de Futurama : Worlds of Tomorrow.
À propos de Futurama
FUTURAMA raconte l'histoire de PHILIP J. FRY (Billy West), un jeune livreur de pizzas, âgé de 25 ans, qui est accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 et se réveille mille ans plus tard pour prendre un nouveau départ dans la vie chez Planet Express, une entreprise de livraisons interstellaires. Il y rencontre une galerie de personnages, dont LEELA (Katey Sagal), une cyclope sexy qui a du mal à contrôler ses colères et dont il tombe amoureux; son meilleur ami BENDER (John DiMaggio), un robot kleptomane alimenté à la bière; le PROFESSEUR FARNSWORTH (Billy West), brillant scientifique quoique distrait et inventeur intrépide; HERMES (Phil LaMarr), le bureaucrate de l'entreprise obsédé par les détails; AMY (Lauren Tom), une stagiaire aussi mignonne que maladroite; et ZOIDBERG (Billy West), s'autoproclamant expert de l'humain qui a la forme d'un homard. Au gré de leurs aventures, ils font la connaissance de MOM (Tress MacNeille), la propriétaire mal embouchée de MomCorp, ZAPP BRANNIGAN (Billy West), le capitaine vaniteux et égocentrique du vaisseau spatial Nimbus, et beaucoup d'autres personnages. Tout comme aujourd'hui, la vie dans le futur est un mélange complexe d'épisodes merveilleux et horribles où les choses sont encore ridicules, aussi sauvages ou folles qu'elles puissent être. L'initiation de Fry à la vie de New New York comporte une visite au musée des Têtes, où les têtes des personnes les plus renommées et les plus influentes de l'humanité demeurent. Dans un décor peuplé d'extraterrestres casse-pieds, de robots horripilants et de gadgets dysfonctionnels, Fry découvre que les gens se débattent encore des mêmes angoisses quotidiennes à propos de la vie et de l'amour. FUTURAMA, une série créée par Matt Groening et récompensée aux Emmy Awards, est produite par Twentieth Century Fox Television en association avec The Curiosity Company, et Rough Draft Studios, Inc. en a produit l'animation. Groening, David X. Cohen et Ken Keeler sont producteurs exécutifs. FUTURAMA est distribué par 20th Century Fox Television Distribution.
À propos de Nerdist
Nerdist, fondée par Chris Hardwick, chef de la direction, est un canal multiplateforme pour les amateurs du genre et du contenu de la culture populaire. Sa présence en ligne comprend Nerdist.com, qui offre Nerdist News présenté par Jessica Chobot, les émissions hebdomadaires Because Science et The Dan Cave, une couverture éditoriale quotidienne approfondie, un réseau Podcast Network, y compris le balado Nerdist Podcast; et le programme de formation à la comédie The Nerdist School. Nerdist atteint des millions de personnes chaque jour, et son contenu se trouve sur les plateformes de premier plan comme Alpha, YouTube, Facebook et Spotify. Nerdist est la propriété de Legendary Entertainment et fait partie de Legendary Digital Networks, qui comprend également Geek & Sundry et Amy Poehler's Smart Girls.
Video - https://www.youtube.com/watch?v=BxF1zjlEU-A
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/554677/Jam_City_Philip_J_Fry_Icon.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/554678/Jam_City_FUTURAMA_Podcast_Episode.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/554679/Jam_City_FUTURAMA_Cast.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/554701/JamCity_Com_Logo.jpg
SOURCE Jam City
CONTACT : Sarah Ross, Jam City / [email protected] / 310-924-1404, Kjell Vistad | Gilberto Williams-Gamboa, ONE PR Studio (pour Jam City aux États-Unis) / [email protected] / 510-893-3271, http://www.jamcity.com, www.JamCity.com
Partager cet article