GUANGZHOU, Chine, 27 avril 2018 /CNW/ - GAC Motor, le constructeur de véhicules automobiles chinois qui connaît la croissance la plus rapide, lance le modèle GM6, sa toute nouvelle fourgonnette, et présente sa gamme de véhicules de premier plan lors du Salon automobile international de Pékin 2018 (Auto China 2018), qui se déroule du 25 avril au 4 mai au Centre d'exposition international de Chine (Tianzhu).
Dernier arrivé dans la famille GAC Motor, la fourgonnette GM6, qui se situe entre le milieu de gamme et le haut de gamme, est créé sur la base de concepts et de technologies automobiles de pointe. Il dispose de moteurs 1,5 litre et 1,3 tonne, couplés à des boîtes de vitesses manuelles à cinq rapports ou automatiques à six rapports. Et la mince console centrale présente une conception beaucoup plus moderne et pratique que celle des modèles actuels. Aux côtés du modèle GM8 déjà commercialisé, le GM6 familial, vendu à un prix plus bas, va consolider les autres avantages de l'entreprise sur le marché mondial des fourgonnettes.
« GAC Motor est heureux de pouvoir dévoiler son dernier modèle, la fourgonnette GM6, et de présenter ses dernières réalisations lors du salon Auto China 2018 », a déclaré Yu Jun, président de GAC Motor. « L'augmentation des ventes de GAC Motor nous a permis de devancer la concurrence en termes de développement grâce à notre stratégie de 'qualité avant tout' et à nos capacités de fabrication qui sert présentement de référence. Notre participation au salon Auto China 2018 est donc une nouvelle étape dans notre stratégie d'expansion sur les marchés internationaux. En 2018, GAC Motor a déjà exposé sur le Salon international de l'automobile d'Amérique du Nord et sur celui de l'Association nationale des concessionnaires automobiles. Cela nous a aidés à mettre en œuvre sans relâche notre stratégie mondiale. »
GAC Motor expose également sa voiture concept Enverge pour la première fois en Chine, lors du salon Auto China 2018, ainsi que la berline qui porte sa griffe, son véhicule utilitaire sport et ses modèles de véhicules électriques. Le stand de GAC Motor au salon Auto China 2018 a déjà attiré l'attention de plus de 30 concessionnaires internationaux et invités de marque, qui ont loué les mérites de la grande qualité et de la conception dont la marque est synonyme.
Rod Alberts, directeur exécutif du Salon international de l'automobile d'Amérique du Nord (NAIAS), a déclaré que GAC Motor a une fois de plus suscité, grâce à sa conception novatrice et ses produits de grande qualité, un fort engouement du monde entier. Au fur et à mesure que la stratégie de marque mondiale de GAC Motor progresse, le constructeur attend avec impatience de voir ses produits automobiles de premier plan sur un nombre croissant de marchés étrangers. M. Alberts a également invité GAC Motor à participer au prochain NAIAS, qui aura lieu à Detroit en janvier 2019.
Jean-Claude Girot, directeur exécutif du Salon de l'automobile de Paris, a lui aussi officiellement convié GAC Motor à présenter, en Europe et aux yeux du monde, le produit à la pointe de l'industrie de GAC Motor et les capacités de la marque phare de l'industrie automobile chinoise, au mois d'octobre 2018.
Lors de la conférence de presse, GAC Motor a annoncé la création d'une coentreprise avec Aisin AW, destinée à fabriquer des boîtes automatiques. Lors du salon Auto China 2018, l'entreprise a aussi signé des accords de collaboration stratégique avec sept nouveaux fournisseurs. En adoptant une stratégie de développement internationale qui relie toutes les personnes, GAC Motor construit des alliances stratégiques qui intègrent les ressources mondiales et créent une chaîne logistique plus compétitive.
Le 26 avril, GAC Motor a organisé sa conférence internationale des concessionnaires 2018 pour débattre conjointement de partenariats ouverts et gagnants-gagnants qui incluent toutes les parties et aideront la marque à briller sur la scène internationale.
2018 marque le 10e anniversaire de GAC Motor. Dans le cadre du prolongement de son objectif de développement à l'échelle planétaire, le centre de conception avancée de l'entreprise est présentement opérationnel à Los Angeles, suite à la création de son centre de R et D dans la Silicon Valley, tandis que GAC Motor North American Sales Company et GAC Motor International Company seront également fondés dans le courant du premier semestre 2018.
GAC Motor devrait exposer au Salon de l'automobile de Paris, au Salon de l'automobile de Los Angeles et au Salon international de l'automobile de Moscou, dans le courant de cette année.
« Basé en Chine tout en ayant les phares braqués sur le reste du monde, GAC Motor saisira les opportunités et se développera à partir d'un nouveau départ, en offrant des véhicules de qualité supérieure et un style de vie plus mobile aux consommateurs », a déclaré M. Yu.
À propos de GAC Motor
Fondé en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale de GAC Group qui occupe la 238e place parmi les 500 entreprises du palmarès Fortune Global. L'entreprise conçoit et fabrique des véhicules de première qualité, ainsi que des moteurs, des composants et des accessoires automobiles. Depuis cinq années consécutives, GAC Motor se classe au plus haut niveau parmi toutes les marques chinoises dans la région Asie-Pacifique, selon une étude réalisée par J.D. Power sur la qualité initiale en Chine (China Initial Quality Study SM - IQS). Ce classement met en évidence la stratégie de l'entreprise, centrée sur la qualité, depuis la recherche et le développement novateurs jusqu'à la fabrication, en passant par la chaîne logistique, les ventes et les services.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor
Twitter : https://www.twitter.com/gac_motor
Personne-ressource pour les médias :
Sukie Wong
+86-186-8058-2829
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/683590/GAC_Motor.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/683591/Yu_Jun.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/683592/GAC_Motor_and_Aisin_AW.jpg
SOURCE GAC Motor
Partager cet article