GAC Motor et Michelin lanceront le premier guide culinaire cantonais
GUANGZHOU, Chine, 14 novembre 2018 /CNW/ - GAC Motor, le fabricant automobile chinois de premier plan, collabore exclusivement avec Michelin pour lancer conjointement le « MICHELIN Guide Fine Cantonese Food » (Guide MICHELIN de gastronomie cantonaise; le « Guide »). La première édition régionale du guide mondial de restauration faisant le plus autorité en la matière a été lancée le 12 novembre à Guangzhou, en Chine.
Le Guide, le premier du genre dans les 118 ans d'histoire de Michelin, vise à aider les voyageurs et les épicuriens de la planète à découvrir le meilleur de la cuisine cantonaise et de la culture chinoise dans son ensemble. En tout, 291 restaurants du globe figurent dans le guide, dont 78 restaurants avec étoiles, 62 restaurants Bib Gourmand et 151 restaurants ayant reçu une plaque MICHELIN.
« GAC Motor considère qu'offrir des produits haut de gamme de la plus grande qualité est primordial, de la même façon que la sélection d'ingrédients est primordiale à la préparation de la nourriture cantonaise. Pour ces motifs, GAC Motor est fière de s'associer à Michelin pour coprésenter le premier guide Michelin de la planète axé sur la cuisine cantonaise, dont la publication marque l'approfondissement de notre coopération avec Michelin et met en lumière nos efforts visant à créer un mode de vie mobile plaisant, tout en faisant la promotion auprès du monde entier de la culture chinoise et de ses délices culinaires locaux et uniques », soutient Huang Yongsheng, vice-président de GAC Motor.
Faisant écho aux méthodes de cuisson uniques de la cuisine cantonaise et à la manière dont celle-ci est présentée au monde entier, GAC Motor emprunte la même voie et vise à offrir, fabriquer et allier les pièces d'automobile les plus raffinées, un service professionnel et des designs innovateurs pour concevoir des véhicules exceptionnels.
Michelin est l'un des 18 fournisseurs automobiles stratégiques de premier plan mondial de GAC Motor. En 2017, GAC Motor fut la seule marque chinoise à être présente lors du Move'On, le sommet mondial sur la mobilité durable de Michelin.
GAC Motor et Michelin ont signé une entente de partenariat en novembre 2017 qui inclut des collaborations et des échanges exclusifs dans les secteurs de l'achat de pièces de rechange, de l'innovation technologique, de l'image de marque et de la portée commerciale internationale. Le colancement du Guide local Michelin représente un nouveau chapitre dans l'exploration du partenariat alors que GAC Motor entreprend une nouvelle phase de développement international.
Une coopération internationale accrue
Dans le but d'établir une marque d'envergure mondiale, GAC Motor ne fait pas que renforcer les collaborations stratégiques et diversifiées avec les plus grandes marques internationales, mais la société continue aussi de travailler avec acharnement dans le développement du marché international.
GAC Motor a dévoilé un nouveau slogan de marque, « Pursue Greatness » (Poursuivre la grandeur), dans le cadre des célébrations du 10e anniversaire de la société, proclamant une ère nouvelle et un nouveau départ pour la trajectoire des opérations tant nationales qu'internationales de la marque. La société s'étend rapidement au sein du marché mondial et jouit déjà d'une grande reconnaissance en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Dans les neuf jours menant du 31 octobre au 8 novembre, GAC Motor a ouvert un centre de vente et de service aux Émirats arabes unis, lancé le VUS GS7 au Koweït et introduit la marque en Arabie saoudite et aux Philippines. À l'heure actuelle, GAC Motor a investi huit marchés du Moyen-Orient, soit le Koweït, Bahreïn, les Émirats arabes unis, le Qatar, le Liban, l'Irak, la Jordanie et l'Arabie saoudite, ainsi que deux marchés de l'Asie du Sud-Est, c'est-à-dire les Philippines et le Myanmar. La société a aussi obtenu des critiques positives du marché et a mis sur pied une image de marque dans la fourchette intermédiaire et haut de gamme au sein du marché du Moyen-Orient.
À propos de GAC Motor
Fondée en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale de GAC Group qui se classe au 202e rang des sociétés apparaissant sur la liste Fortune Global 500. La société crée et fabrique des véhicules, des moteurs, des composantes et des accessoires automobiles de première qualité. Aujourd'hui, GAC Motor occupe désormais le premier rang parmi toutes les marques chinoises pour la sixième année consécutive d'après l'étude initiale sur la qualité en Chine (China Initial Quality Study SM -- IQS) réalisée par J.D. Power Asia Pacific, ce qui témoigne de la stratégie centrée sur la qualité de la société sur les plans de la recherche et du développement (R et D) innovants, de la fabrication à la chaîne d'approvisionnement, et des ventes et du service.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter :
Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor
Twitter : https://www.twitter.com/gac_motor
Personne-ressource pour les médias :
Sukie Wong
+86-186-8058-2829
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/784585/GAC_Motor_Michelin.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/784586/GAC_Michelin_Cantonese_guide.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/784587/GAC_president_Move_On_speech.jpg
SOURCE GAC Motor
Partager cet article