En route vers le marché américain
DETROIT, le 17 janvier 2018 /CNW/ -- GAC Motor, la marque automobile chinoise à la croissance la plus rapide, qui entame sa quatrième exposition au Salon international de l'automobile d'Amérique du Nord (NAIAS), le 15 janvier, présente les modèles phare de sa gamme, notamment la toute nouvelle berline GA4 et le VUS-concept, l'Enverge, en première mondiale, mettant en évidence les innovations de GAC Motor en matière de recherche, ses réalisations dans le domaine de la fabrication et sa volonté de bâtir une marque de premier ordre. Le nouveau plan directeur de GAC Motor guidera la société alors qu'elle prépare son entrée officielle sur le marché américain en 2019.
La GA4 est une toute nouvelle berline compacte développée de manière indépendante par GAC Motor pour le marché des berlines de classe A. Sa conception globale, caractérisée par un espace intérieur généreux et un excellent confort de conduite, traduit une vision à la fois grandiose et tendance. En lançant la GA4, GAC Motor entend enrichir encore sa matrice des produits pour couvrir le marché des berlines de niveau A à C. Cette nouvelle berline sera mise sur le marché de Shanghai le 18 janvier.
Dévoilant l'Enverge, son premier VUS concept compact à nouvelle énergie, GAC Motor entend faire valoir son leadership novateur dans les technologies environnementales de base. En effet, l'Enverge consacre sa toute nouvelle exploration dans le domaine des véhicules électriques multisegments. À ce titre, il bénéficie de nombreuses réalisations technologiques, dont notamment l'attrait novateur des VEP (véhicules électriques de proximité) et une nouvelle expérience de conduite que les jeunes conducteurs énergiques ne manqueront pas d'apprécier.
Les modèles stratégiques haut de gamme de GAC Motor, les GA8, GS8 et GM8, sont également présentés au NAIAS 2018 pour souligner la force de ses produits, tout comme les autres modèles signature, notamment les GS3, GS4, GS7 et GA6. En d'autres termes, en lançant les GA8, GS8 et GM8, GAC Motor couvre désormais les segments des berlines haut de gamme, des VUS et des minifourgonnettes, en offrant une gamme complète de véhicules de luxe de classe C, une étape importante pour GAC Motor alors qu'elle amorce sa transition vers une nouvelle ère de produits mondiaux sous direction chinoise.
Fait notable, GAC Motor aspire à prendre une part active à l'intégration de la Chine dans la vague de l'industrie automobile mondiale. La société est bien préparée à relever les défis qui accompagneront son entrée sur le marché américain en pleine maturité, en offrant une qualité, une technologie et un design de pointe. GAC Motor est depuis cinq ans la marque chinoise la mieux classée dans l'étude de qualité initiale en Chine (IQS), Asie-Pacifique, laquelle met en évidence les réalisations importantes des marques chinoises en termes d'amélioration de la qualité.
En 2017, GAC Motor a établi son centre de R et D nord-américain à Silicon Valley et a tenu des salons de l'emploi à Silicon Valley, à Détroit et à Boston. Depuis janvier de cette année, la société a lancé une nouvelle série de programmes de recrutement en Amérique en vue d'attirer de nouveaux talents dans divers domaines.
Par ailleurs, GAC Motor étend également ses efforts pour accroître la notoriété de la marque et son influence. Ultérieurement dans l'année, GAC Motor annoncera une nouvelle stratégie de marque, ainsi que la nouvelle marque anglaise pour mieux servir ses clients selon les pays. GAC Motor North America Sales Company devrait voir le jour en 2018. La société participera pour la première fois au congrès annuel de la National Automobile Dealers Association (association nationale des concessionnaires automobiles ou NADA), qui se tiendra en mars à Las Vegas, occasion d'élargir encore son réseau de distribution et ses ressources concessionnaires.
Il convient également de noter que GAC Motor attache une grande importance à la RSE (responsabilité sociale de l'entreprise) en plus du maintien d'une croissance rapide. En témoigne son engagement continu dans d'importantes activités d'intérêt public, qui visent à promouvoir la protection de l'environnement de la planète, notamment en construisant le tout premier « Parc national de la Source des Trois-Rivières » avec le WWF.
« Nous nous réjouissons à la perspective de voir grandir l'attention et le soutien dans le monde entier », a repris Yu Jun, ajoutant que « GAC Motor, dans notre poursuite du marché nord-américain, est prête à mettre nos produits de haute qualité à la portée de tous et à travailler avec tous les intéressés pour créer une vie meilleure à l'ère de la mobilité. »
À propos de GAC Motor
Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor), fondée en 2008, est une filiale de GAC Group qui occupe la 238e place parmi les 500 sociétés du classement Fortune Global. GAC Motor conçoit et fabrique des véhicules de première qualité, de même que des moteurs, des composants et des accessoires automobiles. En 2017, la société a enregistré une croissance de 37,2 % en glissement annuel et se classe aujourd'hui au premier rang de toutes les marques chinoises, et ce, au cours des cinq dernières années, dans l'étude initiale sur la qualité en Chine (China Initial Quality StudySM, IQS), Asie-Pacifique, réalisée par J.D. Power pour 2017. GAC Motor a atteint une production et un volume de ventes de 500 000 véhicules en 2017 et entend atteindre 1 000 000 véhicules à l'horizon de 2020.Avec ses réseaux de vente et de services établis dans 14 pays et soutenus par les principaux fournisseurs mondiaux, GAC Motor prendra pied sur le marché américain en 2019.
Pour tout complément d'information, rendez-vous sur :
Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor
Twitter : https://www.twitter.com/gac_motor
Renseignements aux médias :
Sukie Wong
+86-186-8058-2829
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/629583/GAC_Motor_Enverge.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/629584/Yu_Jun_President_of_GAC_Motor.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/629585/The_Press_Conference_of_GAC_Motor_at_the_2018_NAIAS.jpg
SOURCE GAC Motor
Partager cet article