GAC Motor ouvre de nouvelles salles de montre régionales, lance de nouveaux modèles et pénètre de nouveaux marchés
GUANGZHOU, Chine, 15 novembre 2018 /CNW/ - GAC Motor, premier constructeur automobile chinois, a été actif sur les marchés du Moyen-Orient et de l'Asie du Sud-Est au cours des deux dernières semaines, ouvrant un centre de vente et de service aux Émirats arabes unis le 31 octobre, lançant la GAC Motor GS7 au Koweït le 2 novembre et présentant la marque GAC Motor en Arabie saoudite le 4 novembre et aux Philippines le 8 novembre.
Le centre de vente et de service de GAC Motor aux Émirats arabes unis a ouvert ses portes à Dubaï le 31 octobre. Des invités de marque ont participé à la cérémonie d'ouverture et ont dévoilé la GS7 et la GA8, deux des modèles les plus attrayants offerts aux Émirats arabes unis. GAC Motor a signé un accord de coopération stratégique avec Gargash Group, une société célèbre aux Émirats arabes unis, afin d'explorer conjointement le marché des Émirats arabes unis.
Le 2 novembre, GAC Motor a lancé sa GS7 sur le marché koweïtien. L'un des produits phares de GAC Motor, la GS7 répond à la demande des consommateurs koweïtiens pour une vie mobile avec son excellente qualité, et dépasse les attentes en termes de valeur.
La marque GAC Motor est présente au Koweït depuis cinq ans et, avec l'aide de ses partenaires koweïtiens, a pris racine et s'est développée grâce à son excellente qualité, ses canaux de vente efficaces et son réseau de service après-vente, ses événements marketing hauts en couleur et sa promotion efficace, pour finalement devenir la première marque chinoise en termes de part de marché.
M. Cheng Yongru, conseiller économique et commercial de l'Ambassade de Chine dans l'État du Koweït, a déclaré dans son discours à la conférence de presse qu'il était très heureux de voir davantage de produits chinois obtenir de bons résultats au Koweït. En tant qu'excellente entreprise automobile en Chine, GAC Motor mérite également d'être reconnue pour l'importance qu'elle accorde à la construction de sa marque, à la qualité de ses produits et à son service après-vente.
Le 4 novembre, GAC Motor a lancé sa marque en Arabie saoudite et a mis en place un centre de traitement des ventes et d'expérience dans le pays, apportant de nombreux modèles vedettes sur le marché saoudien. Un accord avec le puissant concessionnaire saoudien Aljomaih Automotive Company (AAC) assurant la construction de quatre points de vente et de service à Riyad, à Djeddah et à Dammam permettra d'étendre davantage les opérations locales, d'enrichir les véhicules sur le marché local au bénéfice de la clientèle et de fournir des services attentionnés.
Dans son discours, Shaikh Ibrahim Aljomaih, vice-président du conseil et chef de la direction d'AAC, a souligné que l'entrée de GAC Motor sur le marché saoudien et le niveau de qualité et de spécifications qu'offrent les véhicules de GAC Motor joueront un grand rôle dans le changement des perspectives à l'égard des voitures chinoises. GAC Motor s'est classée au premier rang de toutes les marques chinoises dans l'étude China Initial Quality Study (IQS) de J.D. Power Asia Pacific pendant six années consécutives, ce qui en fait un concurrent solide au sein de nombreuses marques internationales bien connues sur le marché saoudien.
M. Yu Jun, président de GAC Motor, a déclaré : « Tout comme nos ancêtres ont apporté la meilleure soie et porcelaine il y a des milliers d'années, GAC Motor a introduit des produits de haute qualité en Arabie saoudite : les GS8, GA8, GS4 et GA3S. Ces modèles ont subi des tests de qualité rigoureux en termes d'espace, de puissance, de fiabilité, de climatisation et de connexion réseau intelligente, ce qui permettra aux clients de la région d'obtenir la meilleure qualité et le meilleur service ».
Le 7 novembre, GAC Motor a organisé un événement d'inscription de marque aux Philippines. Lors du lancement, la marque a dévoilé une large gamme de véhicules de luxe : la berline GA4, le VUS sous-compact GS4, la berline grande routière GA8, la mini-fourgonnette sept places haut de gamme GM8 et le grand VUS phare GS8.
Après des années de travail, GAC Motor a réalisé des percées au Moyen-Orient. À l'heure actuelle, GAC Motor a exploité le marché avec succès dans huit pays, construit un total de 21 centres de service commercial dans la région, et réussi à se forger une image de marque moyenne à haut de gamme sur le marché. Cette année, GAC Motor se rend également aux Philippines afin d'explorer l'Asie du Sud-Est. GAC Motor a reçu des réactions positives du marché, étant classé comme la « Meilleure marque de voiture chinoise » sur de nombreux marchés étrangers.
À propos de GAC Motor
Fondée en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale de GAC Group qui se classe au 202e rang du palmarès Global 500 du magazine Fortune. L'entreprise met au point et fabrique des véhicules, des moteurs, des composantes et des accessoires automobiles de première qualité. Pour la sixième année consécutive, GAC Motor s'est classée première parmi toutes les marques chinoises visées par l'étude China Initial Quality Study SM (IQS) [étude initiale sur la qualité en Chine] de J.D. Power Asia Pacific, ce qui met à l'avant-plan la stratégie axée sur la qualité de l'entreprise, et ce, de l'étape de la recherche et du développement novateurs jusqu'à la fabrication, à la chaîne d'approvisionnement, aux ventes et au service.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter :
Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor
Twitter : https://www.twitter.com/gac_motor
Personne-ressource pour les médias :
Sukie Wong
+86-186-8058-2829
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/785342/The_Opening_Ceremony_in_Dubai.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/785343/The_Press_Conference_in_Kuwait.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/785344/Yu_Jun__President_of_GAC_Motor_delivers_a_speech_at_the_opening_ceremony_of_GAC_Motor_s_Showroom_in_Saudi_Arabia.jpg
SOURCE GAC Motor
Partager cet article