Gai Écoute lance une campagne dans les établissements scolaires de Montréal - Parce que clavarder et parler, ça fait du bien!
MONTRÉAL, le 27 janv. 2014 /CNW Telbec/ - Afin de faire connaître ses services d'écoute téléphonique et de clavardage auprès des adolescents et des jeunes adultes, Gai Écoute, en collaboration avec la ville de Montréal, lance une campagne de visibilité dans les établissements scolaires de la ville de Montréal.
« Cette campagne souhaite rappeler aux élèves, à leurs parents et au personnel des écoles qu'ils peuvent communiquer avec Gai Écoute pour trouver des pistes de solutions à leurs questionnements concernant l'orientation sexuelle et la transidentitié », explique Christian Paul Carrière, directeur général de Gai Écoute.
Dans le cadre de cette campagne, les établissements scolaires recevront gratuitement des affiches et des autocollants ayant pour thème : Clavarder et parler, ça fait du bien! Les établissements sont encouragés à apposer une affiche par salle de classe titulaire et à remettre les autocollants aux personnes responsables des différents services offerts aux élèves.
Rappelons que Gai Écoute offre un service d'écoute téléphonique et de clavardage à toute personne se questionnant sur les réalités lesbiennes, gaies, bisexuelles et transidentitaires (LGBT). Les intervenants et bénévoles de Gai Écoute assurent un soutien tant aux personnes concernées directement par les réalités LGBT qu'à leurs parents et à tous les intervenants du milieu scolaire. Le service d'écoute est offert entre 8 heures et minuit, 365 jours par année.
Le visuel de la campagne est publié dans la page d'accueil de Gai Écoute, au www.gaiecoute.org.
SOURCE : Gai Ecoute
Source : Gai Écoute : 514 866-6788
www.gaiecoute.org
Information : Maryse Bézaire, directrice des communications
514 866-6788 poste 29 ou 438 862-2718
Partager cet article