Gala bénéfice de La Maison Bleue, l'occasion de faire une différence
MONTRÉAL, le 31 mai 2018 /CNW Telbec/ - Entourée de Karim Ouellet, Florence K et Annie Villeneuve, Guylaine Tremblay, fidèle marraine de La Maison Bleue depuis ses tout débuts, vous convie au Gala bénéfice annuel de l'organisme. Pour la première fois, un House Band sous la direction musicale de Julie Lamontagne ainsi que la chorale du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie, grande gagnante de Crescendo saison 2 participeront également à cette soirée.
Le jeudi 31 mai 2018 à 17h30 au Théâtre Rialto, entrez dans le monde de La Maison Bleue et faites partie de ceux qui font la différence.
« Cette soirée nous permet de souligner le travail d'exception de nos équipes et la force de nos familles. C'est aussi l'occasion de remercier nos partenaires, privés, publics et communautaires pour leur soutien. La Maison Bleue, c'est tout un village d'entraide qui s'est bâti autour des mères, des tout-petits et leur famille » explique Amélie Sigouin, directrice générale et cofondatrice de La Maison Bleue.
Angelo Cadet, avec la contribution du comité gala, est à la direction artistique de ce gala bénéfice qui se veut rassembleur et festif et qui accueillera plusieurs invités de marque et ambassadeurs, dont Josiane Stratis de TPLMom. Plusieurs prix de présence seront aussi tirés au sort. Une soirée qui s'annonce enlevante et mémorable! Les billets de la soirée bénéfice sont en vente au prix de 150 $ en ligne et à la porte : https://lamaisonbleuegala2018.eventbrite.ca
À propos de La Maison Bleue.
La Maison Bleue vient en aide aux femmes enceintes vivant dans un contexte de vulnérabilité dans le but de réduire les inégalités sociales et favoriser le développement optimal des enfants, du ventre de leur mère jusqu'à l'âge de 5 ans. Son modèle d'intervention valorise la complémentarité de services médicaux et psychosociaux regroupés sous un même toit (médecins de famille, sages-femmes, infirmières, travailleurs sociaux, éducateurs spécialisés et psychoéducatrice) au profit des mères, des nouveau-nés et des familles. La Maison Bleue a suivi plus de 4 000 personnes depuis 2007 et compte maintenant trois maisons à Montréal dans les quartiers Côte-des-Neiges, Parc-Extension et Saint-Michel. L'OBNL souhaite l'ouverture de nouvelles maisons dans les prochaines années afin d'offrir ses services à un plus grand nombre de familles. www.maisonbleue.info.
SOURCE La Maison Bleue
et demandes d'entrevue: Pascale Rolland, responsable des communications, [email protected], 514-892-8664
Partager cet article