Gap Inc. Canada lance les services de commande en ligne et cueillette en bordure de magasin et en magasin English
TORONTO, le 30 août 2021 /CNW/ - Gap Inc. Canada a lancé deux nouvelles façons de magasiner pour tous vos articles indispensables, vêtements douillets, denim et plus encore. À partir de cette semaine, les magasins Gap, Banana Republic et Old Navy du Canada proposeront les services de commande en ligne et cueillette en magasin ou cueillette en bordure de magasin et certains magasins offriront les deux services! Les clients pourront chercher leurs modèles et tailles préférés, les acheter en ligne, puis choisir la cueillette sans contact depuis leur voiture ou se rendre à l'intérieur du magasin pour les récupérer sans attendre dans la file d'attente à la caisse.
« Chez Gap, nous nous efforçons toujours de donner la priorité aux clients dans tout ce que nous faisons », a déclaré le vice-président des magasins Gap, Jonathan Ormerod. « La cueillette en bordure de magasin et la cueillette en magasin sont des services essentiels pour offrir la meilleure expérience d'achat possible, à la convenance et au choix du client. »
Grâce aux services de commande en ligne et cueillette en magasin ou cueillette en bordure de magasin, un client peut rechercher un produit dans un magasin, l'acheter en ligne avant 14 h et le récupérer avant la fin de la journée. Il peut ainsi obtenir ce qu'il souhaite plus rapidement, sans se soucier de l'expédition. Pour assurer un déploiement sans heurts, des magasins sélectionnés ont testé les services avant le lancement officiel et leurs clients les ont adorés. Pour vérifier si les magasins Gap Inc. du Canada près de chez vous offrent la cueillette en bordure de magasin ou en magasin ou les deux, veuillez consulter le localisateur de magasins et la FAQ sur les sites Web de Banana Republic, Gap et Old Navy.
Un seul panier d'achats, un seul passage à la caisse
Les consommateurs peuvent désormais utiliser le service de commande en ligne et cueillette en magasin pour trois de nos marques : Gap, Banana Republic et Old Navy. Athleta offrira également ces services pratiques durant l'automne lorsque la marque ouvrira des magasins à Vancouver et à Toronto. L'expérience d'achat en ligne et de cueillette en magasin ou en bordure de magasin s'intègre parfaitement à l'expérience d'achat intermarques actuelle sur les trois sites de commerce électronique de nos marques Gap Inc. participantes.
Gap Inc., qui regroupe plusieurs marques de style de vie axées sur une raison d'être, est le plus grand détaillant américain de vêtements, proposant des vêtements, des accessoires et des produits de soins personnels pour homme, femme et enfant sous les marques Old Navy, Gap, Banana Republic et Athleta. Grâce à ses capacités multi-résaux, la société crée le lien entre le monde numérique et les magasins physiques afin de proposer une expérience d'achat optimale. Fidèle à sa raison d'être, « L'inclusion, depuis toujours », Gap Inc. est fière de créer des produits et des expériences plébiscités par ses clients, tout en œuvrant pour le bien de ses employés, des populations locales et de la planète. Les produits de Gap Inc. sont vendus dans le monde entier dans des magasins exploités par la société ou par des franchisés, de même que sur des sites de commerce électronique. Durant l'exercice 2020, le groupe a enregistré un chiffre d'affaires net de 13,8 milliards USD. Pour en savoir plus, visitez www.gapinc.com.
SOURCE Gap Canada
Denise Chow, [email protected]
Partager cet article