À la demande générale, Gap réitère sa recherche de comédiens et invite le public à voter.
TORONTO, le 12 mai 2015 /CNW/ - Votre enfant est-il beau, courageux, curieux, confiant, nonchalant, enthousiaste, intrépide, drôle, affectueux, bruyant, fier, impétueux, songeur, spontané, modeste, gentil, excentrique, vif et génial ? N'est-il pas merveilleusement naïf tout en étant à la fois indépendant, irrésistible et vraiment imparfait ?
Gap lance la Recherche de comédiens 2015, son fameux concours célébrant l'enfance. Les parents pourront envoyer des photos de leurs enfants, qui courront la chance de participer à une campagne de marketing GapKids ou babyGap.
Cette année, dans le processus de candidature, les parents créeront une animation vidéo amusante qui soulignera la personnalité de leur enfant et qui sera partagée avec famille et amis pour faire connaître le concours. À la demande générale, les parents inviteront aussi la communauté GapKids à voter pour leur enfant durant la période de sélection et décider ainsi du nouveau visage de la marque.
« La recherche de comédiens est l'un des meilleurs programmes de Gap, dit Olivia Doyne, directrice en chef du marketing international. Je pense que c'est aussi l'un des préférés du public dans le monde entier. En dirigeant les projecteurs sur les enfants, leur personnalité et leurs intérêts propres, nous les invitons à toujours croire en leur originalité. »
Processus
Pour poser leur candidature, les parents doivent envoyer une photo de leur enfant d'ici au 7 juin 2015. Après traitement de l'envoi, ils créent une animation vidéo personnalisée avec cette photo qui pourra être partagée sur les réseaux sociaux. Tous les détails sur la participation au concours se trouvent à www.gapcastingcall.com.
Période d'inscription
Du 12 mai au 7 juin, les parents téléchargent une photo de leur bébé (de quatre ans et moins) ou de leur enfant (de cinq à douze ans) ainsi que leurs coordonnées. L'inscription se fait à www.gapcastingcall.com. Une fois inscrits, les parents créent une animation vidéo personnalisée, à l'aide de la photo de leur enfant, qui pourra être partagée sur les réseaux sociaux. Après approbation de leur inscription, les parents pourront revoir la vidéo de leur enfant sur la galerie du site.
Vote et période de sélection
Du 22 au 29 juin 2015, dans chacune des régions [Amérique du Nord (États-Unis et Canada), Royaume-Uni (Irlande incluse), France et Japon)], un jury de Gap sélectionne 40 finalistes - soit 10 par catégorie (bébés/tout-petits filles et garçons; enfants filles et garçons). Tous les finalistes reçoivent une carte-cadeau Gap de 100 $ et apparaissent sur le site de vote de la communauté où les membres éliront un enfant par catégorie. Un seul vote par jour, par catégorie, est autorisé. Dans chaque région, les quatre finalistes ayant reçu le plus grand nombre de votes seront déclarés grands gagnants du concours.
Phase finale
En octobre 2015, les quatre gagnants de chaque région sont dévoilés sur les réseaux numériques de Gap. Ils participent à une séance de photos organisée dans leur région et apparaissent dans une campagne de marketing Gap, à l'automne 2015, diffusée en magasins et sur les réseaux sociaux, entre autres.
Au sujet de Gap
Marque mondiale de vêtements et d'accessoires parmi les plus emblématiques, Gap fait figure d'autorité en matière de style américain décontracté. Fondée à San Francisco en 1969, la compagnie Gap propose des collections de base pour garde-robes modernes - du denim sur toute la ligne, des chemises blanches classiques, des kakis et des essentiels tendance. Depuis l'ouverture de son premier magasin international à Londres en 1987, Gap continue de desservir sa clientèle en ligne et dans plus de 1 700 points de vente dans le monde, exploités en franchise ou par la compagnie. Outre ses collections Gap, GapKids, babyGap, GapMaternity et GapBody, Gap propose des vêtements et accessoires pour hommes et femmes. La marque offre aussi à ses clients économes des collections expressément conçues pour les magasins Gap Outlet et Gap Factory. Gap est la marque éponyme du chef de file mondial du prêt-à-porter de spécialité Gap inc. (NYSE: GPS) qui englobe Gap, Banana Republic, Old Navy, Athleta et Intermix. Pour obtenir plus d'information, visitez www.gapinc.com.
SOURCE Gap Canada
Bas de vignette : "Gap Casting Call (Groupe CNW/Gap Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150512_C3799_PHOTO_FR_16212.jpg
Relations de presse : Denise Chow, Gap PR, 416.355.2308, [email protected]
Partager cet article