MONTRÉAL, le 2 mai 2024 /CNW/ -- GARAGE, une bannière de Groupe Dynamite Inc. (GDI) et un détaillant chef de file dans le domaine de la mode pour la génération Z, a le plaisir d'annoncer l'ouverture de son 100e magasin aux États-Unis. La nouvelle boutique de Glendale, en Arizona, représente un jalon important pour la marque en pleine ascension, qui poursuit avec succès sa stratégie d'expansion aux États-Unis.
« Nous sommes très fiers d'offrir une autre expérience de magasinage de premier ordre à notre clientèle de l'Arizona. Cette ouverture représente non seulement un moment excitant dans l'histoire de la marque, mais elle témoigne également du nombre croissant d'ambassadrices de la marque et de clientes fidèles. En développant notre marque, nous avons créé une culture passionnée, unique et exaltante, tant pour les employés que pour les clientes. », a commenté Andrew Lutfy, Chef de la direction.
Pour l'avenir, GARAGE prévoit continuer à miser sur l'expansion de son réseau à travers les États-Unis en 2024, ainsi que sur le renforcement de la croissance organique générée par la marque grâce à de solides ventes à magasins comparables et à des investissements continus.
« GARAGE représente un style de vie qui reflète les valeurs de nos clientes, la découverte et l'expression de soi de façon assumée, et ces clientes nous choisissent pour qu'on leur offre le tout d'une manière qui leur ressemble. Nous croyons que l'alignement entre nos valeurs fondamentales et celles de notre clientèle est à l'origine de notre succès dans la conquête de parts de marché, et nous sommes impatients de poursuivre sur cette lancée », a déclaré M. Lutfy.
Une célébration d'ouverture aura lieu au magasin du centre commercial Arrowhead à Glendale le 4 mai 2024, de 12 h à 16 h (HNR). Les adeptes de la marque seront invités à assister au lancement de notre nouvelle collection en magasin, le tout en profitant de friandises et de cadeaux.
À propos de Groupe Dynamite Inc.
Groupe Dynamite Inc. (GDI) est une entreprise montréalaise privée propriétaire de marques omnicanales intégrées qui conçoit et distribue des vêtements pour femmes accessibles et à la fine pointe de la mode depuis 1975. La mission de l'organisation, « VOUS inspirer à être VOUS-MÊME, une tenue à la fois », prend vie à travers les bannières GARAGE et DYNAMITE, et témoigne de l'importance pour GDI d'être axé sur la clientèle, un élément au cœur de son succès de longue date en tant que détaillant de premier plan en Amérique du Nord. Aujourd'hui, GDI exploite près de 300 magasins à travers le Canada et les États-Unis, en plus d'offrir des expériences de magasinage au garageclothing.com et au dynamiteclothing.com.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2401863/GARAGE_Logo.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2403809/PressRelease_Image2_1_ID_60b8f4b59a3a.jpg
SOURCE GARAGE
Pour les demandes des médias, veuillez contacter: Jacee Scoular, Vice-présidente, Marketing, [email protected]
Partager cet article