MONTRÉAL, le 20 juin 2014 /CNW Telbec/ - Après avoir répondu à un appel d'offres, Cossette vient de remporter le compte de Gaz Métro pour l'ensemble de ses activités en communication et marketing.
« C'est le début d'une belle aventure pour Cossette. Gaz Métro est une marque inspirante qui évolue dans un secteur complexe et fort important pour le futur. Notre approche intégrée et notre capacité à bien saisir les défis qui attendent Gaz Métro nous ont permis de remporter cet appel d'offres », mentionne Louis Duchesne, vice-président principal de Cossette au Québec.
Gaz Métro a évolué de façon marquante au cours des dernières années. C'est à partir de son métier premier de distributeur de gaz naturel qu'elle a su devenir une entreprise majeure offrant des solutions énergétiques diversifiées. L'agence aura notamment pour mandat d'accompagner Gaz Métro dans l'intégration de ce positionnement auprès de ses divers publics.
Cossette a démontré qu'elle était une agence innovante et orientée vers les résultats d'affaires. Elle pourra ainsi accompagner Gaz Métro dans la réalisation de ses projets grâce à ses capacités stratégiques et l'ensemble de ses expertises.
À PROPOS DE COSSETTE
Cossette est une agence de communication marketing entièrement intégrée et indépendante qui occupe une position dominante au Canada et qui peut utiliser, au besoin, un réseau d'agences spécialisées œuvrant à l'international. Cossette, c'est une communauté de talents, un rassemblement unique d'expertises et de créativité qui bâtit pour ses clients des marques fortes et maintient un dialogue avec les consommateurs. Cossette compte des bureaux à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver et Halifax.
À PROPOS DE GAZ MÉTRO
Comptant plus de cinq milliards de dollars d'actifs, Gaz Métro est un important distributeur d'énergie. Principale entreprise de distribution de gaz naturel au Québec, elle y exploite un réseau de conduites souterraines de plus de 10 000 km qui dessert 300 municipalités et rejoint plus de 190 000 clients. Gaz Métro est aussi présente au Vermont, où elle dessert plus de 305 000 clients. Elle y est active sur le marché de la production d'électricité et celui de la distribution d'électricité et de gaz naturel. Gaz Métro s'implique dans le développement de projets énergétiques porteurs et novateurs tels que la production d'énergie éolienne, l'utilisation du gaz naturel comme carburant dans le transport et la valorisation du biométhane. Gaz Métro est un joueur clé du secteur énergétique qui prend les devants pour répondre aux besoins de ses clients, des régions et municipalités, des organismes communautaires et des collectivités en plus de répondre aux attentes de ses associés (GMi et Valener) et de ses employés. www.twitter.com/gazmetro
SOURCE : COSSETTE INC.
Marilyne Levesque, Relations médias, (514) 985-8214, [email protected]
Partager cet article