GCIC ltée annonce des changements touchant les sous-conseillers des Portefeuilles institutionnels Marquis English
TORONTO, le 23 avril 2012 /CNW/ - GCIC ltée (« GCIC »), société de gestion des Portefeuilles institutionnels Marquis, annonce des changements touchant les sous-conseillers des portefeuilles.
Ainsi, Guardian Capital LP et Placements Montrusco Bolton inc. succèdent à Greystone Managed Investments comme sous-conseillers du Portefeuille d'actions canadiennes institutionnel Marquis.
En ce qui concerne le Portefeuille d'actions mondiales institutionnel Marquis, Epoch Investment Partners devient sous-conseiller des placements mondiaux tablant sur la valeur, tandis que les mandats des sous-conseillers suivants ont pris fin : JP Morgan Asset Management et McKinley Capital Management (actions internationales), Westwood Management Corp. (actions américaines) de même que Independent Franchise Partners et Global Thematic Partners (actions mondiales).
Les nouveaux sous-conseillers ont été sélectionnés par le comité de surveillance des solutions de portefeuille de GCIC, constitué de professionnels chevronnés provenant des divers secteurs de l'organisation.
Les changements de sous-conseillers n'ont aucune incidence sur les objectifs et la stratégie de placement des portefeuilles.
À propos de GCIC
GCIC est une filiale de Patrimoine Dundee inc. et la société de gestion des portefeuilles. Elle offre, par l'intermédiaire de conseillers financiers, une vaste gamme de produits et services en gestion de patrimoine. Ceux-ci comprennent des fonds communs et de couverture (Fonds Dynamique), des solutions de portefeuille comme le Programme de placement Marquis ainsi que des services de conseil en placements pour clients bien nantis (Conseil en placements Patrimoine Dundee). Patrimoine Dundee inc. est une filiale en propriété exclusive de La Banque de Nouvelle-Écosse.
Fourni à titre indicatif seulement, le présent communiqué ne constitue, en aucun cas, une offre de vente des portefeuilles mentionnés ou d'autres titres ni des conseils en placements. Les investisseurs devraient lire le prospectus simplifié des portefeuilles afin d'obtenir de l'information sur les objectifs et stratégies de placement ainsi que sur les risques inhérents. Ils devraient aussi discuter de la convenance des portefeuilles avec leur conseiller en placements avant de prendre une décision.
Les placements dans les fonds communs peuvent donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et des charges. Prenez connaissance du prospectus avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis; la valeur des parts [actions] change fréquemment et le rendement antérieur est susceptible de ne pas se répéter.
Centre des relations avec la clientèle
1-800-268-8186
www.dynamique.ca
Relations avec les médias
Patty Stathokostas
416-866-3625
Partager cet article