GDI Services aux immeubles inc. annonce l'extension des placements de Birch Hill Equity Partners English
LASALLE, QC, le 4 juin 2020 /CNW Telbec/ - GDI Services aux immeubles inc. (« GDI » ou la « Société ») (TSX: GDI) est heureuse d'annoncer l'extension des placements de Birch Hill Equity Partners Management Inc. (« BHEPMI ») dans GDI à la suite des transactions d'achat et de vente conclues entre BHEPMI et ses fonds affiliés.
BHEPMI, à titre de commandité de chacune des sociétés en commandite Birch Hill Equity Partners V, LP, Birch Hill Equity Partners (US) V, LP et Birch Hill Equity Partners (Entrepreneurs) V, LP (collectivement, les « S.E.C. Fonds V »), a conclu un contrat d'achat en date du 3 juin 2020 avec les sociétés en commandite Birch Hill Equity Partners IV, LP, Birch Hill Equity Partners (US) IV, LP et Birch Hill Equity Partners (Entrepreneurs) IV, LP (collectivement, les « S.E.C. Fonds IV ») et les S.E.C. Fonds V en vertu duquel, entre autres choses, les S.E.C. Fonds V se sont engagées à acheter et les S.E.C. Fonds IV se sont engagées à vendre, la propriété véritable de tous les actions à droit de vote multiple (les « ADVM ») et les actions à droit de vote subalterne (les « ADVSA ») détenues par les S.E.C. Fonds IV dans le capital-actions de GDI, représentant en agrégat 6 115 111 ADVM et 312 496 ADVSA (collectivement, les « Actions achetés »), le tout pour un prix d'achat de 208 961 503,57$ ou 32,51$ par Action acheté.
« Depuis leur placement initial dans GDI en janvier 2012, BHEPMI a toujours été un partenaire important et un fervent partisan de notre entreprise » a commenté Claude Bigras, Président et Chef de la direction de GDI. « BHEPMI manifeste de nouveau son engagement envers notre entreprise et sa conviction en GDI sur le long terme en transférant les placements détenus par les S.E.C. Fonds IV, qui s'approchent de la fin de leurs cycles d'investissement, aux S.E.C. Fonds V. »
Une déclaration selon les règles du système d'alerte précisant les transactions sera déposée en format électronique auprès des autorités des valeur mobilières applicables dans chaque juridiction où GDI est un émetteur assujetti et sera disponible sur le site Web de SEDAR à l'adresse www.sedar.com.
À PROPOS DE GDI
GDI est un chef de file intégré en matière de prestation de services commerciaux aux immeubles qui offre un éventail de services aux propriétaires et aux gestionnaires de divers établissements au Canada et aux États-Unis tels que des immeubles de bureaux, des établissements d'enseignement, des installations industrielles, des établissements de soins de santé, des stades et lieux évènementiels, des hôtels, des centres commerciaux, des centres de distribution, des aéroports et autres infrastructures de transport. Les capacités de GDI en matière de prestation de services commerciaux aux immeubles comprennent des services commerciaux liés à l'hygiène, à la propreté et à l'entretien de bâtiments, des services d'installation, d'entretien et de réparation de systèmes mécanique, électrique et d'automatisation de bâtiments, et de systèmes de chauffage, de ventilation, de climatisation et de réfrigération, de même que d'autres services complémentaires comme des services de fabrication et de distribution de produits d'entretien. Les actions à droit de vote subalterne de GDI sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (TSX : GDI). Des renseignements supplémentaires sur GDI peuvent être obtenus sur son site Web, à l'adresse www.gdi.com.
ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse peuvent constituer de l'information prospective au sens des lois sur les valeurs mobilières. L'information prospective peut concerner les perspectives d'avenir de GDI et traduire ses attentes en ce qui a trait aux événements, aux activités, à la performance financière, à la situation financière ou aux résultats financiers pour les périodes à venir. Dans certains cas, elle peut se reconnaître à l'emploi de termes comme « pourrait », « devrait », « s'attendre à », « prévoir », « anticiper », « croire », « avoir l'intention de », « estimer », « prédire », « potentiel », « possible », « continuer de » ou « envisager », ou à l'emploi d'autres termes ou expressions semblables se rapportant à des questions qui ne sont pas des faits historiques. Plus particulièrement, les énoncés concernant les résultats d'exploitation futurs, la performance économique attendue et les objectifs et stratégies de GDI constituent des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs, de par leur nature, comportent des risques et incertitudes inhérents et sont fondés sur plusieurs facteurs et hypothèses à la fois générales et spécifiques que GDI considère comme raisonnables à la date à laquelle les énoncés prospectifs sont formulés. Ces facteurs et hypothèses concernent notamment les prévisions en ce qui a trait à la croissance, aux résultats d'exploitation, à la performance, aux perspectives commerciales et aux occasions d'affaires. Bien que la direction considère ces hypothèses comme raisonnables à la lumière de l'information dont elle dispose, celles-ci pourraient se révéler inexactes. Il est impossible pour GDI de prédire avec certitude l'incidence que l'incertitude qui plane actuellement sur la conjoncture économique pourrait avoir sur ses résultats futurs. Par conséquent, les événements et résultats futurs pourraient s'écarter considérablement des prévisions de la direction, et les lecteurs ne devraient pas accorder une trop grande importance à l'information prospective ni la considérer à une autre date que celle à laquelle elle a été formulée. Bien que la direction puisse choisir de le faire, la Société n'est aucunement tenue de mettre à jour ou de réviser l'information prospective à quelque moment que ce soit, à moins que la loi ne l'exige.
SOURCE GDI Services aux immeubles inc.
Investisseurs, analystes et médias, David Hinchey, Premier Vice-Président, Développement stratégique, Téléphone : 514 368-8690 poste 282
Partager cet article