GDI SERVICES AUX IMMEUBLES INC. ANNONCE LA VENTE DE L'UNITÉ D'AFFAIRES AINSWORTH POWER CONSTRUCTION English
LASALLE, QC, le 2 déc. 2024 /CNW/ - GDI Services aux immeubles Inc. (la « Société » ou « GDI ») (TSX: GDI) est heureuse d'annoncer la vente d'Ainsworth Power Construction (« APC »), une unité d'affaires de 80 employés faisant partie de son secteur Services techniques, à Tristar Electrical Inc, une filiale en propriété exclusive d'Aecon Utilities Group Inc. APC est une unité d'affaires spécialisée dans les travaux à haute tension, principalement dans le cadre des services publics en Ontario. Ces travaux à haute tension ne font pas partie des activités principales de GDI, mais ont quintuplé depuis notre acquisition d'Ainsworth en 2015. Nous tenons à remercier l'équipe d'APC pour son travail acharné et lui souhaitons un bon succès au sein de l'équipe d'Aecon.
À PROPOS DE GDI
GDI est un chef de file intégré en matière de prestation de services d'entretien intégrés d'immeubles commerciaux qui offre un éventail de services aux propriétaires et aux gestionnaires de divers établissements au Canada et aux États-Unis tels que des immeubles de bureaux, des établissements d'enseignement, des centres de distribution, des installations industrielles, des établissements de soins de santé, des stades et lieux évènementiels, des hôtels, des centres commerciaux, des aéroports et autres infrastructures de transport. Les capacités de GDI en matière de prestation de services commerciaux aux immeubles comprennent des services commerciaux liés à l'hygiène, à la propreté et à l'entretien de bâtiments, d'ingénierie énergétique et optimisation de la performance énergétique, des services d'installation, d'entretien et de réparation de systèmes mécanique, électrique et d'automatisation de bâtiments, et de systèmes de chauffage, de ventilation, de climatisation et de réfrigération, de même que d'autres services complémentaires comme des services de fabrication de produits d'entretien. Les actions à droit de vote subalterne de GDI sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (TSX : GDI). Des renseignements supplémentaires sur GDI peuvent être obtenus sur son site Web, à l'adresse www.gdi.com.
ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Certains énoncés contenus dans ce communiqué peuvent constituer de l'information prospective au sens des lois sur les valeurs mobilières. L'information prospective peut concerner les perspectives de GDI ou traduire ses attentes en ce qui a trait aux événements, aux activités, à la performance financière, à la situation financière ou aux résultats financiers pour les périodes à venir. Dans certains cas, elle peut se reconnaître à l'emploi de termes comme « pourrait », « devrait », «s'attendre à », « prévoir », « anticiper », « croire », « avoir l'intention de », « estimer », « prédire », « potentiel », « possible », « continuer de » ou « envisager », ou à l'emploi d'autres termes ou expressions semblables se rapportant à des questions qui ne sont pas des faits historiques. Plus particulièrement, les énoncés concernant les résultats d'exploitation futurs, la performance économique attendue et les objectifs et stratégies de GDI constituent des énoncés prospectifs. Ces énoncés sont fondés sur certains facteurs et certaines hypothèses que GDI considère comme raisonnables à la date à laquelle les énoncés prospectifs sont formulés, notamment sur les prévisions en ce qui a trait à la croissance, aux résultats d'exploitation, à la performance, aux perspectives commerciales et aux occasions d'affaires. Bien que la direction considère ces hypothèses comme raisonnables à la lumière de l'information dont elle dispose, celles-ci pourraient se révéler inexactes. Il est impossible pour GDI de prédire avec certitude l'incidence que l'incertitude qui plane actuellement sur la conjoncture économique pourrait avoir sur ses résultats futurs. L'information prospective est également assujettie à certains facteurs, notamment à des risques et à des incertitudes (dont ceux décrits à la rubrique « Facteurs de risque ») qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus. Ces facteurs comprennent notamment les risques liés à l'échec de la mise en oeuvre de la stratégie commerciale, les modifications de la structure de l'entreprise, les risques d'exploitation inhérents aux activités d'acquisition, l'incapacité d'intégrer les acquisitions, la baisse du taux d'occupation des immeubles commerciaux, la hausse des coûts qui ne peuvent être facturés aux clients, les pénuries de main-d'oeuvre, les interruptions des systèmes de technologies de l'information et problèmes de mise en oeuvre des projets de technologies de l'information stratégiques, l'augmentation des taux d'intérêt, les fluctuations des taux de change, la détérioration de la conjoncture économique, l'intensification de la concurrence, l'influence des actionnaires principaux, la perte de clients importants ou de relation de longue date avec des clients, les lois et règlements concernant les achats du secteur public, les poursuites judiciaires, l'atteinte à la réputation, les conflits de travail, les litiges avec les franchisés, les considérations environnementales, sociales et de gouvernance (ESG), le goodwill et les charges de dépréciation d'actifs à long terme, les questions fiscales, des employés clés, la participation aux régimes de retraite interentreprises, la législation ou les autres mesures gouvernementales, la cybersécurité, la confidentialité et la protection des données et la perception du public à l'égard de notre empreinte environnementale, facteurs dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la Société. Par conséquent, les événements et résultats futurs pourraient s'écarter considérablement des prévisions de la direction, et les lecteurs ne devraient pas accorder une trop grande importance à l'information prospective ni la considérer à une autre date que celle à laquelle elle a été formulée. Bien que la direction puisse choisir de le faire, la Société n'est aucunement tenue de mettre à jour ou de réviser l'information prospective à quelque moment que ce soit, à moins que la loi ne l'exige.
SOURCE GDI Integrated Facility Services Inc.
Pour plus d'informations, veuillez contacter : Investisseurs, analystes et médias, David Hinchey, Vice-président exécutif, Développement corporatif, Téléphone: 514.937.1851, Courriel: [email protected]
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