GEN. G Esports et Crocs établissent un partenariat pour lancer « Build Your Life In Color »
Un concours mondial de construction ciblant les joueurs et les constructeurs de toutes les régions
Le concours est ouvert DÈS MAINTENANT jusqu'au 19 juillet
LOS ANGELES, 6 juillet 2021 /CNW/ - L'organisation mondiale des sports électroniques, Gen.G, et la marque innovante de chaussures décontractées, Crocs, Inc. (NASDAQ : CROX) ont annoncé un partenariat pour un concours de construction de Minecraft. Célébrant la sortie de la nouvelle collection All Family Tie-Dye de Crocs, le thème du concours est « Build Your Life in Color », qui commence le 6 juillet et se termine le 19 juillet, et vise à encourager les joueurs à mettre en valeur leur personnalité et à partager leur vie dans toutes ses couleurs. Pour en savoir plus sur le concours et l'inscription, visitez www.crocsworld.gg.
Les constructions seront jugées et examinées par un panel d'influenceurs du jeu dont LittleSiha, JeromeASF, RyGuyRocky, Solidarity, Doc M77, IYMAN, ACAU et Pacckker. Les juges rechercheront la qualité, la créativité et la couleur des constructions au moment de choisir les finalistes.
« Le concours "Build Your Life in Color" est un autre exemple de la façon dont Crocs continue d'innover en créant des relations authentiques avec les adeptes de la marque et les consommateurs sur la scène numérique, a déclaré Heidi Cooley, première vice-présidente et cheffe de la direction du marketing de Crocs. Tout comme Crocs, le monde de Minecraft est inspiré par la créativité et l'expression de soi et nous sommes ravis de collaborer avec Gen.G dans le cadre d'un programme qui réunit Crocs et le milieu du jeu. »
« Travailler avec une marque comme Crocs, qui fait régulièrement des vagues dans le monde de la mode et de la musique, a été une véritable explosion pour notre entreprise. Nous nous sommes vraiment mis au défi de trouver quelque chose de tendance qui célèbre l'incroyable créativité de la communauté mondiale de Minecraft », a déclaré Gina Chung Lee, cheffe de la direction du marketing de Gen.G.
Le concours est ouvert aux résidents du Canada, de la Chine, de l'Europe, du Japon, de la Corée et des États-Unis. Talent jugera et sélectionnera les gagnants régionaux qui seront admissibles à gagner des prix, y compris un XBOX Series X, une Playstation 5, un ordinateur portable LG, des Crocs de la collection All Family Tie-Dye ainsi que des breloques JibbitzMC (veuillez consulter le site Web pour connaître les règles et les règlements détaillés par région). Il y aura également des chances pour six gagnants chanceux qui concevront leurs propres breloques JibbitzMC personnalisées fabriquées par Crocs.
La collection All Family Tie-Dye de Crocs transcende les âges et les sexes avec de nouveaux motifs et des silhouettes pour toute la famille.
En plus du partenariat avec Gen.G, Crocs s'est précédemment intégrée dans l'espace des sports électroniques par des collaborations avec la franchise de la Call of Duty League d'Andbox, New York Subliners et la franchise de la Call of Duty League, Minnesota RØKKR.
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1556989/Gen_G_and_Crocs.jpg
SOURCE Gen.G
Partager cet article