Génération INC. est de retour pour une 4e saison et est à la recherche d'entreprises partout au Québec
MONTRÉAL, le 21 mai 2013 /CNW/ - Génération INC. et TELUS sont à nouveau à la recherche des entreprises les plus innovantes partout au Québec et lancent un appel à tous. En effet, l'émission sera de retour à l'automne 2013, présentée à V pour une quatrième saison. Les entreprises intéressées à participer à Génération INC. peuvent s'inscrire sur le site recrutement.generationinc.com.
« L'équipe de Génération INC. est à la recherche de 12 entreprises parmi les plus créatives et novatrices du Québec. Nous sommes engagés à célébrer leurs succès, idées et passions, tout en leur donnant les outils nécessaires pour se propulser au prochain niveau, affirme Jean-François Ouellet, professeur agrégé de marketing à HEC Montréal et animateur de l'émission. Que ce soit en marketing, finance ou technologie, les entrepreneurs sont régulièrement confrontés à des défis d'affaires et nos experts chevronnés les aideront à les surmonter. Ce sont tous les Québecois qui y gagneront, car les entreprises qui connaissent du succès sont un moteur important pour l'économie de demain. »
Génération INC., qui est propulsé par TELUS, c'est d'abord une émission de télévision consacrée à la croissance des entreprises d'ici. Chaque semaine, une entreprise recevra la visite d'experts qui trouveront des solutions aux défis d'affaires afin qu'elle puisse atteindre son plein potentiel. Génération INC. c'est aussi un mouvement qui prend racine sur une multitude de plateformes : un site Web generationinc.com, des conférences régionales, une voix importante dans les médias sociaux et des partenariats aux quatre coins du Québec avec la communauté d'affaires.
« TELUS est ravie d'annoncer le retour de Génération INC. pour une quatrième saison à titre de partenaire et d'initiateur du mouvement, souligne François Gratton, président de TELUS Québec et Provinces de l'Atlantique. Les PME sont un maillon important de notre économie, et lorsque la fibre entrepreneuriale va bien, ce sont tous les membres de la communauté qui sortent gagnants. Avec Génération INC., nous souhaitons donner aux entrepreneurs la tribune et les outils nécessaires à leur réussite. C'est au cœur de notre mission philanthropique "Nous donnons où nous vivons". »
Des milliers de PME partout au Québec ont pu bénéficier des conseils et activités du mouvement Génération INC : 1 200 entreprises ont participé aux activités de formation gratuites, des milliers d'entrepreneurs consultent le site Web du mouvement et les émissions ont été vues plus de 8 millions de fois. Trente-six entreprises inspirantes, sélectionnées parmi 1 000 candidatures, ont participé aux trois premières saisons de l'émission.
À propos de Génération INC.
Génération INC. est une émission de télévision consacrée à la croissance des entreprises d'ici. Diffusée à la chaîne V, Génération INC. présentera les 12 entreprises qui auront été choisies parmi les centaines qui postuleront aux quatre coins de la province. Chaque semaine, une entreprise recevra la visite d'experts de Génération INC. qui trouveront des solutions à ses défis d'affaires. Génération INC. est également un mouvement qui plonge au cœur de l'entrepreneuriat québécois pour en valoriser les idées, la passion et la vision. Au moyen de plateformes variées (émissions télé, generationinc.com, conférences), Génération INC. échange avec les entreprises, identifie leurs enjeux et leur propose les solutions et les ressources nécessaires pour propulser leurs affaires au prochain niveau. Le site web generationinc.com met à la disposition des entreprises des outils performants et tout le savoir nécessaire à leur croissance. En participant activement à la réussite des entreprises d'ici, Génération INC. actionne aujourd'hui le moteur de l'économie de demain.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur Génération INC., veuillez consulter le site generationinc.com. Suivez-nous également sur les médias sociaux.
À propos de TELUS
TELUS (TSX : T, NYSE : TU) est l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à des produits d'exploitation annuels de 11 milliards de dollars et à 13,2 millions de connexions clients dont 7,7 millions d'abonnés des services mobiles, 3,4 millions de lignes d'accès au réseau filaire, 1,4 million d'abonnés des services Internet et 712 000 clients du service TELUS TV. Dirigée depuis 2000 par le président et chef de la direction, Darren Entwistle, TELUS offre une gamme complète de produits et de services de communication, notamment des services mobiles, des services de transmission de données et de la voix, des services IP, des services de télévision, de vidéo et de divertissement.
Fidèles à leur devise « Donnons où nous vivons », TELUS et les membres de son équipe actuels et retraités ont versé plus de 300 millions de dollars à des organismes caritatifs et sans but lucratif, et offert 4,8 millions d'heures de bénévolat dans les communautés depuis 2000. Quatorze comités d'investissement communautaire dirigent les initiatives philanthropiques locales de TELUS. En 2010, TELUS a eu l'insigne honneur d'être désignée l'entreprise philanthropique la plus remarquable au monde par l'Association of Fundraising Professionals, devenant ainsi la première entreprise canadienne à recevoir cette prestigieuse marque de reconnaissance internationale.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le site telus.com
SOURCE : TELUS Corporation
Jacinthe Beaulieu
Relations médiatiques
418-318-6102
jacinthe.beaulieu.com
Partager cet article