Génération INC est de retour pour une troisième saison
Un nouveau concept audacieux pour la saison 3
MONTRÉAL, le 7 sept. 2012 /CNW/ - Génération INC., propulsé par TELUS, est ravi d'annoncer son retour pour une troisième saison. L'émission d'affaires sera télédiffusée tous les samedis à 17 h 30 à compter du 8 septembre et en rediffusion tous les dimanches à 22 h à la chaîne de V.
Génération INC., propulsé par TELUS, est d'abord une émission de télévision diffusée à la chaîne de V qui se consacre à la croissance des entreprises d'ici. La saison 3 de Génération INC. mettra en vedette les 12 entreprises qui ont été choisies parmi les centaines de mises en candidature des quatre coins de la province. Cette année, Génération INC. captivera ses téléspectateurs avec un tout nouveau concept conçu sous la nouvelle direction de François Méthé (à qui l'on doit Les 5 prochains) où les experts de Générations INC. passeront en mode action en allant au-delà des conseils et en mettant en œuvre leurs recommandations d'affaires. Durant chaque émission, une entreprise recevra la visite des experts de Génération INC. et les téléspectateurs seront témoin des tensions que vit quotidiennement l'entreprise afin de surmonter ses défis pour attendre son plein potentiel.
Génération INC., propulsé par TELUS, est également un mouvement qui se présente sous diverses plateformes telles que des émissions télé, un site web generationinc.com et des conférences à travers le Québec qui permettent de faire la rencontre des entrepreneurs de tous les coins du Québec. Le mouvement Génération INC. veut stimuler la fibre entrepreneuriale québécoise en célébrant le succès, les idées et la passion des entrepreneurs d'ici. En participant à la croissance des entreprises, Génération INC., joue un rôle actif dans le développement économique du Québec.
« Le retour de l'émission Génération INC., propulsé par TELUS pour une 3e saison consécutive, témoigne du succès que génère le mouvement et son concept revampé viendra captiver tous ses téléspectateurs. L'équipe de Génération INC. est fière de contribuer au succès des entreprises d'ici en les aidant à atteindre leur plein potentiel en proposant des solutions d'affaires qui feront une réelle différence pour chacune des entreprises afin qu'elles puissent se propulser au prochain niveau », affirme Jean-François Ouellet, professeur agrégé de marketing à HEC Montréal, et animateur de Génération INC (en nomination aux prix Gémeaux 2012).
« En tant qu'initiateur et partenaire technologique du mouvement Génération INC., TELUS est fière de contribuer au succès des entreprises d'ici. Au Québec, la fibre entrepreneuriale est très vivante et TELUS veut, par le biais de Génération INC., lui donner la tribune et les outils nécessaires à sa réussite. Génération INC., propulsé par TELUS, a à cœur la croissance des entreprises québécoises puisqu'elles sont des acteurs clés dans le développement d'une région et d'un Québec fort et dynamique. C'est ainsi que TELUS redonne à l'économie québécoise tout en sachant que chaque membre de la communauté en bénéficiera », affirme François Gratton, premier vice-président, Marché affaires et consommateurs de l'Est du Canada à TELUS.
A propos de Génération INC.
Génération INC. est une initiative qui plonge au cœur de l'entrepreneuriat québécois pour en valoriser les idées, la passion et la vision. Au moyen de plateformes variées (émissions télé, site web, conférences), Génération INC. échange avec les entreprises, identifie leurs enjeux et leur propose des solutions performantes ainsi que les ressources nécessaires pour propulser leurs affaires à un niveau supérieur. En participant activement à la réussite des entreprises d'ici, Génération INC. actionne aujourd'hui le moteur de l'économie de demain.
Découvrez des solutions performantes à vos enjeux d'entreprise…venez vous inspirer sur generationinc.com
SOURCE : TELUS Corporation
Pour obtenir un complément d'information sur Génération INC., veuillez communiquer avec :
Amélie Cliche
Relations médiatiques
514.788.8312
514.242.8870 (mobile)
Partager cet article