GenosTV, le premier fournisseur de télédistribution virtuelle du monde, est à
la recherche de testeurs bêta pour s'assurer que son service et sa
fonctionnalité établissent un nouveau standard en matière de
câblodistribution à travers le monde
- GenosTV est un service de télévision virtuelle qui sera disponible sur les téléviseurs connectés par IP, les boîtiers décodeurs, les téléphones cellulaires et sur d'autres offres de service de télévision par IP - Les partenaires de distribution et les fabricants de téléviseurs reçoivent des revenus mensuels en collaborant avec GenosTV - Des testeurs bêta sont requis partout dans le monde
LAS VEGAS, le 10 août /CNW/ - Aujourd'hui, GenosTV a annoncé qu'elle recherche des testeurs bêta pour s'assurer que son service dépasse les attentes des clients pour la nouvelle génération de service de télédistribution. Les personnes intéressées sont priées de transmettre par courriel toutes leurs coordonnées, leurs expériences antérieures pertinentes, et d'expliquer pourquoi elles devraient être choisies pour faire partie de l'équipe Genos, à l'adresse [email protected].
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100521/AQ08961LOGO)
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100521/AQ08961LOGO)
L'entreprise a annoncé qu'une boîte numérique GenosTV ne sera pas nécessaire pour son service. Le service de câblodiffusion est VIRTUEL et sera simplement un "bouton" sur les interfaces-utilisateurs des téléviseurs connectés par IP, des lecteurs Blu-ray, des téléphones cellulaires, et des autres services de télévision par IP. La webradio Pandora est un excellent exemple de cette stratégie de distribution. Les fabricants de téléviseurs peuvent enfin engranger des revenus au-delà de la marge commerciale qu'ils reçoivent sur leurs ventes d'appareils, et ainsi transformer leurs postes de télévision en un flux ininterrompu de recettes en faisant équipe avec GenosTV. La même chose est vraie dans le cas d'autres fournisseurs d'appareils électroniques grand public compatibles avec Internet. La société tisse des liens et tente d'établir des accords avec des partenaires de distribution à l'échelle mondiale. Cette nouvelle stratégie permet aux consommateurs de passer à la télédistribution de Genos sans aucuns frais d'achat ou nouvel équipement, et elle donne à Genos la distribution nécessaire pour offrir aux réseaux de câbles des millions de nouveaux clients, puisque la société peut rejoindre des consommateurs "hors réseau" dans les régions rurales et proposer des services de télévision limités pour moins de 10,00 $.
"GenosTV est le modèle d'affaires le plus perturbateur dans l'histoire", a affirmé M. Rob Shambro, président du conseil d'administration et président-directeur général de l'entreprise. "Lorsque les chercheurs et les analystes évalueront en détail l'incidence de GenosTV sur les consommateurs, la manière dont TVME offre une estrade à tout le monde, le fait que les réseaux existants qui n'ont jamais eu à se commercialiser eux-mêmes devront changer pour survivre, la nécessité pour les entreprises de câblodistribution de revoir leur façon de faire parce que les clients ont finalement un autre choix de fournisseur de télédistribution, la pollinisation croisée des réseaux de câbles internationaux, les nouveaux emplois et industries créés et les conséquences sur la publicité mondiale, ils verront l'effet spectaculaire que Genos a sur le secteur des médias partout sur la planète. Personne ne l'admettra jamais, mais Genos a déjà touché tous les recoins de l'industrie de la câblodistribution et a fait épargner des millions de dollars aux consommateurs. Notre modèle d'affaires et notre date de lancement choisie en janvier ont forcé bien des sociétés à retourner à leur table de travail. Les clients sont mécontents depuis si longtemps, et à la première occasion qu'ils auront de changer pour une alternative solide, ils le feront", a déclaré M. Shambro. "Vous vous souvenez lorsque Orbitz et Travelocity ont éliminé le besoin d'un agent de voyages ? Ce n'était rien comparé à l'impact de GenosTV sur le secteur des médias."
Marc Diego, vice-président du développement d'entreprise, un ancien diplômé de l'UCLA, est à la tête du lancement du service au campus de l'UCLA avant le lancement officiel, en plus de gérer les équipes de marketing collégiales à l'échelle nationale. GenosTV accepte les candidatures pour les représentants de campus à travers le pays. Les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitae à [email protected]. GenosTV lancera son service au Consumer Electronics Show, qui se tiendra du 6 au 9 janvier 2011 à Las Vegas.
À propos de Genos(TM)
Genos(TM) est une filiale de la ShambroWest Corporation, et possède des bureaux à Las Vegas et Amsterdam. Elle a été fondée par Rob Shambro, entrepreneur en série et fondateur de SAVVIS, STREAMSEARCH et ILABS, par Mike West, spécialiste en matière d'électronique grand public et ancien chef technique chez IBM, et par Kevin Bachus, créateur de la XBOX de Microsoft.
GenosTV va marquer la création du premier réseau de télévision payante à large bande au monde qui permet aux consommateurs d'acheter les chaînes de télévision qu'il veulent regarder plutôt que des forfaits arbitraires de chaînes pour lesquels ils n'ont aucun intérêt. Cette possibilité pourrait faire épargner à chaque client de GenosTV jusqu'à 70 % comparativement à leur ancienne facture de câble ou de satellite. Le service de télévision, dont le brevet est en instance, sera distribué sur n'importe quel appareil ayant accès à Internet, y compris la toute dernière génération de téléviseurs connectés à Internet et ales lecteurs Blu-ray sans fil. Offert en tant que service par abonnement auquel on peut accéder sur les ordinateurs personnels, les appareils mobiles et les appareils électroniques grand public connectés à Internet, GenosTV sera le premier et le seul service de télévision linéaire a tirer profit de la gamme de plateformes existantes, mais toujours en croissance, aptes à soutenir des applications de télévision. Tout comme Vonage a transformé le marché des services téléphoniques du jour au lendemain en fournissant un service supérieur aux forfaits de données grand public existants, GenosTV a l'intention de transformer le marché des services de télévision.
En utilisant une approche de vente directe pour livrer le contenu du producteur au consommateur, GenosTV va, pour la première fois, apporter un "modèle de supermarché" au monde de l'abonnement télévisuel, avec du contenu "sur les rayons" proposé à un juste prix du marché. À l'heure actuelle, les clients sont forcés d'acheter des forfaits de contenu, que ce soit à un seul fournisseur ou à un ensemble de plusieurs fournisseurs. Sur GenosTV, les chaînes seront offertes à la carte aux abonnés (qui peuvent créer leur propre liste personnalisée). Pour la première fois, les réseaux de télévision vont déterminer le prix de leur contenu et les consommateurs vont s'abonner uniquement aux chaînes qu'ils veulent vraiment - entraînant possiblement la manifestation de comportements d'achat impulsif puisque les clients peuvent ajouter des canaux à leur liste directement à partir de l'interface de GenosTV.
Grâce à cette relation accrue, directe et monnayable avec l'abonné, un meilleur lien et un accès plus personnel se développeront avec les téléspectateurs existants qui profitent du contenu. Cette possibilité permettra au contenu de rejoindre des consommateurs potentiels qu'il n'a jamais été en mesure d'atteindre auparavant. De plus, les réseaux de télévision peuvent inciter les clients à prendre plusieurs chaînes du même fournisseur en offrant des forfaits optionnels à prix réduits ou des tarifs exceptionnels pour les engagements d'abonnement à plus long terme. L'entreprise a annoncé qu'une boîte numérique GenosTV ne sera pas nécessaire pour son service.
Television unleashed.
Renseignements: GenosTV(TM) / ShambroWest Corporation, +1-702-823-5100, courriel, [email protected], ou pour des renseignements, [email protected], ou pour les investisseurs, [email protected]
Partager cet article